12points 0 Posté(e) le 22 avril 2014 quand j'appuye sur la pedale d'embrayage ca debraie correctement mais quand je relache elle ne revient pas entierement , il faut que je passe le pied dessous et que je la ramene en tirant et si je rappuye on sent comme si le piston se mettait en travers et ca bloque un peu donc a changer je suppose , j'en ai un d'avance pour audi 80 mais il parait que ca ne se monte pas car le pas de vis qui rentre dans le logement de la pedale est de 6 mm et pour les audi s2 ca serait du 8 mm ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 22 avril 2014 salut "12points"essaie deja une bonne purge meme si ca a tous l'air de l'emeteur h.s , des fois ont a de bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai le même couac sur l'RS2 il est ou le récepteur au fait la dessus? J'avais regardé vite fait mais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ca ne resoud pas mon probleme de diametre de filetage alors 6 ou 8 mm?special pour les s2/rs2 ???a part chez audi au prix du titane , ou je peux me procurer cet emeteur a un prix honnete ?(celui que j'ai en neuf vient de chez oscaro ou un truc dans le genre donc pas special pour s2/rs2 , juste pour audi 80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 avril 2014 tu peux prendre sur oscaro mais pour la boite 6 il n'y a que le sachs qui va rentrer les autres marques ont une forme plus "brute" et ca passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jezuquattro 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ok, moi sur ma S6 la pédale reste au fond. Je n'ai pas encore fait de purge mais sinon c'est bien l'émetteur qui serais mort ?Sinon comment savoir si cela provient de l'émetteur ou le récepteur...?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jezuquattro 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Je rajoute que ça ne débraille pas.La pédale reste aux fond et ne reviens qu'en la tirant.et j'ai regarder pour le diamètre 12point.Ce nest pas le meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Mets ton circuit sous pression et regardes sur lequel des deux ca fuit si ca coule de la cloche de boite c'est le recepteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 4 juin 2014 perso j'ai aucune fuite nulle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 4 juin 2014 12points a écrit:perso j'ai aucune fuite nulle part !alors purge ton système lorsqu'il est sous pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jezuquattro 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Moi je viens de purger nickel, juste le liquide est vraiment a changer d’ici peu =)bon courage a toi 12poin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 13 juin 2014 j'ai fait 2 videos , moi ca se passe au niveau de l'emeteur ou des ressorts sur les videos on voit que la tige qui pilote le piston de l'emeteur se met legerement en travers quand j'appuie sur la pedale !et au retour la pedale se coince et ne remonte pas a fond mais je precise bien que quand j'enfonce la pedale , je peux passer les vitesses , l'emteur fait donc bien son travail si y a des avis , n'hesitez pas ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Salut j'ai l'impression que ton mécanisme de pédale est cassé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites