Evorace 0 Posté(e) le 19 avril 2014 salut je suis l'ex malle arriere de l'S4 de piste à zaza et jm , j'ai un palmares de ouf au val de vienne, Le Mans Bugatti, Magny Cours, Dijon Prenois ,Haute Saintonge ; beaucoup de Porsche ,BM,et autres ont pu voir le cul de ma malle arrière sans pouvoir me ratrapper , j'ai passé la barre des 250 km/h a bord de mon S4 en pneu slick et je cherche un nouveau acquéreur pour continuer ma vie et bouffer des bornes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/650608970.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bravo superbe malle, mais non pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ça monte sur un Break ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 avril 2014 non c 'est pour berline JM , en meme temps j'avais pas précisé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Et sur une Aixam Coupé GTI, je gagne combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 avril 2014 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 24 août 2014 yep 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites