YannS2 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Sur un autre forum, accès fermé. Un membre vends un Collecteur Wagner pour Audi RS2 - 550 €Si ca intéresse quelqu'un je peux transmettre votre email au vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 18 avril 2014 echappement ou admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 J'ai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 18 avril 2014 toujours bon a savoir pour un éventuel intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Collecteur => échappement Pipe => admission Normalement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 19 avril 2014 comme tu dis,normalement....c'est souvent que les annonces ont pour titre "collecteur d'admission".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui mais dans le jargon c'est ça après que les personnes se trompe j'y peu pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites