Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc-O

Marc-O - Audi 80 compétition STW

Messages recommandés

Moi j adore cette video....une fois totalement terminé ca va etre magnifique...content pour toi vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo, j'adore!
J'apprécie également beaucoup ton travail de recherche et ta ligne directrice qui consiste à la remettre dans sa configuration d'origine.
Du très beau boulot sur le modèle d'audi de cette génération que je préfère, chapeau bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

La vidéo commençant à faire son petit bonhomme de chemin, j'ai reçu d'un amateur Belge une photo prise le 11 septembre (!) 1994 à Spa Francorchamps, où le STW faisait escale.

Frank Biela terminera 4eme de la course.




C'est quand même formidable internet.
Wink

Marc-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Mes aventures avec l'histoire de cette auto continuent !

Philippe Adams est venu, il y a quelques jours chez moi. Lorsque je l'avais rencontré en mai dernier il m'avait promis de venir voir la voiture et il a tenu parole.

Il n'est pas venu les mains vides, il m'a apporté son casque de la saison 1995, lorsqu'il pilota l'auto.

Génial !



Nous avons passé la journée a discuter de l'auto, de cette époque, de ses sensations, d'anecdotes, et des courses qu'il a courues avec l'Audi il y aura 20 ans l'année prochaine. Il est remonté dedans et on l'a démarrée, ce qui lui a fait revenir pas mal de souvenirs, un vrai flashback !

Il l'a trouvé plutôt en bon état, il pensait qu'elle avait plus souffert des années.
Nous avons convenu de nous revoir très prochainement, et pourquoi pas pour une reprise en main sur un circuit.

C'est un garçon très attachant, facile d'accès, pas compliqué pour deux sous, et un ex pilote de F1 !

Bref, une belle journée !

Wink

Marc-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos commentaires !

Wink

Quelques photos supplémentaires, de Biela au Nurbugring le 25 septembre 1994.

Il terminera 3eme de la course.









Marc-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...