mikael11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Pour ma part je donne un leger avantage pour yann, meilleur poids puissance pour s2, en sachant que ca ne fait pa tout bien sur.+1 pour yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Nous allons avoir un nouveau modérateur Merci Mickael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 23 avril 2014 en meme temps je pense que l'S2 est devant pour l'accel au vu des performances et différences entre un turbo et un atmo mais apres la 80 est légère , suspension course et vidé arceauté ,gros frein....je pense qu'au final la 80 de marco passe devant n'oublions pas qu'il s'agit d'une voiture de course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Je doute pas de l'auto.Mais le gros soucis/handicape de cette auto est entre le Volant et le siège... Bisous Marc-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Avec l'arceau et les suspensions qu'elle a tu peux pas espérer prendre autant d'appui dans les virages que lui .. et au freinage j'pense qu'il te la met tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Ca reste une super auto ! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 23 avril 2014 YannS2 a écrit:Je doute pas de l'auto.Mais le gros soucis/handicape de cette auto est entre le Volant et le siège... Bisous Marc-o Il y a quelques années, lors d'un stage de pilotage, le formateur nous avait gentiment expliqué, alors nous étions en train de nous plaindre de nos montures, que le principal problème venait de l'interface baquet-pédale-volant ! C'est vrai que l'auto a des capacités impressionnantes, ce qui n'est pas forcément mon cas ... De toute façon l'enjeu est clair : celui qui est derrière paye l'apéro le midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHZ 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Et avant de maîtriser une tel auto, il faudra un peu de temps. ;-) On s'appelle pas tous Biela, Pirro, Adams etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 JP ne commence pas lui trouver des excuses, il ne va plus vouloir payer l'apéro !En plus si Dan est présent, ça risque de couter chère cet apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 23 avril 2014 tutuuuuttttt pousse toi Yann, tu m'empeches de jouer avec Marc-O mdrrrrrrrrrr allez steuplait Yann, laisse moi passer looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Dan20v a écrit:tutuuuuttttt pousse toi Yann, tu m'empeches de jouer avec Marc-O mdrrrrrrrrrr allez steuplait Yann, laisse moi passer loooolExcellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHZ 0 Posté(e) le 24 avril 2014 MDR !!!!On va avoir de super moment à passer ensemble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 On va bien rigoler c'est sur Je vous reserve une surprise pour la prochaine fois.... histoire d'etre sur que Marc-O paye l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ah c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 24 avril 2014 YannS2 a écrit:On va bien rigoler c'est sur Je vous reserve une surprise pour la prochaine fois.... histoire d'etre sur que Marc-O paye l'apéro ! Tu as mis un moteur d'avion dans ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 " Pas assez puissant mon fils " En plus, t'as pas entendu la dernière fois au Mans, j'ai déja un moteur d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 24 avril 2014 YannS2 a écrit:" Pas assez puissant mon fils " En plus, t'as pas entendu la dernière fois au Mans, j'ai déja un moteur d'avion C'et vrai qu'elle a un son cette auto .... Bon comme plus on est de fou, plus on rit, dans les déplacement va falloir maintenant penser à prendre la table de camping et les chaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Si vous voulez visiter, avec Pirro, une 80 STW, c'est par ici : C'est une interview de début de saison avec la boite mécanique.Si vous ne comprenez pas l'italien, vous pouvez toujours regarder la jolie présentatrice !Marc-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 C'est vraiment TOP ! Ca donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Voici un aperçu sur circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ptin mais il fait peur cet arceau O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Waoo !! merci pour les vidéos Marc-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Clem86 a écrit:Ptin mais il fait peur cet arceau O_o Un peu plus de 30 mètres de tubes ont été utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 27 avril 2014 arnaudRS2 a écrit:Waoo !! merci pour les vidéos Marc-0 Allez, encore deux !Le résumé de la saison 1994 : Et la seconde partie : Marc-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Hello,Les travaux de remise en configuration 94 continuent.Pour cela j'ai du acheter une 80 compétition de route pour pouvoir récupérer tout ce qui était spécifique comme les pare-chocs, ce qui me manque ou est endommagé ( phares et supports, capot, coffre, portières, pare brise, divers caches, etc ...).Voilà la donneuse, qui est en très bel état, mais c'est pour une bonne cause !Marc-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 1 mai 2014 yep cool , sacré donneuse toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Elle était belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Oui, c'est presque dommage...1 belle en moins au patrimoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Superbe Presentation ,Superbe Histoire , tu as un beau jouer entre les mains avec des belles pièces et tu connais le palmares , les caisse de STW ca fait rever ! j'adorerais une 405 ou 406 moi Bonne Continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Fioumeur a écrit:Superbe Presentation ,Superbe Histoire , tu as un beau jouer entre les mains ;)avec des belles pièces et tu connais le palmares , les caisse de STW ca fait rever ! j'adorerais une 405 ou 406 moi Bonne Continuation Hello,Merci beaucoup, c'est effectivement une auto très particulière qui m'a fait et me fait toujours rêver.J'ai toujours aimé les autos de Supertourisme, et c'est vrai que le palmarès de celle-ci est prestigieux.Les 405 et 406 sont aussi d'excellentes auto, Aiello a été champion d'Allemagne au volant de l'une d'elle devant les A4.Il y en a quelques unes a vendre de temps en temps.Marc-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Salut Marc-O très content de te voir ici depuis le temps je vois que tu as une belle supertourisme avec une belle histoire vivement que je vois ça a l'occasionavec tes débuts sur la 80 compétition avec JPHZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Hello,Content de te voir revenir vers les forums et bienvenu ici !A bientôt,Marc-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2-S4 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Sacrée affaire que tu as trouvé là ! Tu l'as pas récupérer dans le coin de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 30 mai 2014 S2-S4 a écrit:Sacrée affaire que tu as trouvé là ! Tu l'as pas récupérer dans le coin de chez moi?Ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Waouuuuuu l'engin. Félicitations Marc-O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2-S4 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Marc-O a écrit:S2-S4 a écrit:Sacrée affaire que tu as trouvé là ! Tu l'as pas récupérer dans le coin de chez moi?Ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Taje a écrit:Waouuuuuu l'engin. Félicitations Marc-O !Merci Taje ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Marc-O, quelles sont les spécificités du chassis ?Si tu les connais, peux-tu nous en faire un listing please ?Je voudrais surtout voir la différence avec le chassis d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Taje a écrit:Marc-O, quelles sont les spécificités du chassis ?Si tu les connais, peux-tu nous en faire un listing please ?Je voudrais surtout voir la différence avec le chassis d'origine. Hello,Grosso modo, il n'y a aucunes compatibilités de pièces de châssis entre une auto de route et une STW.Par exemple le train arrière se fixe directement sur l'arceau et les têtes d'amortisseurs ne sont pas aux même emplacements que sur une voiture de route.Ils ont créée un châssis via l'arceau dans la caisse d'origine.C'est impressionnant.Est-ce que ça répond a ta question ? Marc-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Tout à fait. Ça doit être le pied.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 2 juin 2014 C'est plus une voiture arceautée mais un arceau avec des roues dans les coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Mets un avatar avant que je te vire avec ta caisse tiouning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 2 juin 2014 YannS2 a écrit:Mets un avatar avant que je te vire avec ta caisse tiouning ! Oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Merci Sous-fifre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour à tous,Quelques nouvelles de l'auto.Elle est aujourd'hui quasi terminée, les éléments de carrosserie ont été remplacés par ceux de la donneuse et adaptés pour être montés sur l'auto:- portières, vitrages et panneaux de portes carbone,- nouveau pare brise,- mise en place de nouveaux phares, feux et révision du faisceau électrique,- nouveaux capot et hayons adaptés.Par ailleurs, je me suis rendu sur les courses des 24 heures du Ring et de Spa où j'ai pu rencontrer Vincent Vosse ( ancien pilote de l'auto au 24h de Spa 1995 et aujourd'hui patron du WRT qui engage des R8 LMS), Gilles Duqueine ( pilote de l'auto en 99 et 2000), JC Mal Voy, Directeur du bureau des affaires sportives au sein du Belgian Audi Club ( sponsor du Dubois Racing puis du WRT aujourd'hui), Philippe Adams, qui l'a pilotée toute la saison 95 et ancien pilote de F1, et Franck Biela, avec lequel j'ai pu échanger sur l'histoire de l'auto et son pilotage.J'ai aussi été mis en contact avec les mécanos qui ont œuvré toutes ses années sur l'auto, avec beaucoup d'anecdotes et de fou rire.Bref, l'histoire continue et l'histoire de l'auto m'est de plus en plus familière. Je suis très content.A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est sympa de pouvoir retrouver l'historique de l'auto de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garycooper42 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Très beau 80 de supertourise.Dommage pour la donneuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites