Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticaf974

ratatouille a chaud !!!

Messages recommandés

bon voila les dernieres news .

sonde reçu et montée en ce moment je ne roule pas avec , je dois la prendre jeudi pour allez bossé je vous tiendrais au courant .

 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la voiture deconne moin qu'avant mais le probleme est toujours la , je pense vraiment que le calculateur en as un coup je vais voir si je trouve une ame charitable qui veux bien me passer le sien 1 semaine voir si c'est bien ça ???
sinon je vais etre obliger d'en acheter un  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça ressemble pour moi a un souci de faisceau l'élec est en train de foutre la merde  je serais toi je ferais l'inverse prend ton calculo et teste le sur une autre caisse ...
quand çà commence a ce niveau ...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison mais faut trouver quelqu'un dans le coin qui as une s2 !
C'est un peux plus difficile à trouver , sinon quand elle déconne si je lui mets "pied plancher" elle arrête de déconné un gros acoup ce fait sentir et hop les chevaux arrive ???

Je suis bon pour jouer du "multimètre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question la sonde de temperature est-elle la meme pour les models 3B et ABY

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miaou

toujours pareil je pense au faisseau d'injecteurs ca etait bidouillé de ce coté la ( scotch noir) de plus quand la voiture tourne rond et que je debranche un injecteur elle tourne comme si elle deconné ??

faut que je trouve un faisseau d'occasion pour voir , j'en suis la  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le faisceau est crampé fort sur la rampe d injection c est pas top Evil or Very Mad
bouge les fils moteur demarré pour voir si ça tourne moins rond.
tu peux regarder aussi si tu as des fils resistifs 
si y a un soucis le mieux c est de retirer des fils de la prise motronic aux injecteurs.
tu achete 5 fils avec les cosses chez audi et tu refais un petit faisceau pour tes injecteurs.( pour bien faire tu peux faire le hall aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je peut t'aider...
Alors si je comprend tu a changer ta sonde et sa va un peut mieux?
Regarde peut-être au niveau des connecteurs et des fil de ta sonde!
Ensuite je sais pas si tes bougies son bonne regarde aussi de ce coter la!
C'est déjà arriver qu'un moteur quelconque déconne a cause d'une bougies
Ensuite j'ai vu aussi que tu a déplacer tes support de maneau regarde peut-être de ce coter la si a tout hasard un branchement dans le faisceau derrière merde.
Et essaye aussi de vérifier au vag-com les températures de tes sondes.(du type :écart de température entrent elles...
Bref bon courage !! Smile 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste technicien auto fiat/psa certifier .(véhicule multiplexer!)
Pour tous ce qui et recherche de panne j'en est bouffer pas mal et les pannes les plus dur a trouver son souvent du à un mauvais contrôle des éléments basique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou04 a écrit:
Je suis juste technicien auto fiat/psa certifier .(véhicule multiplexer!)


Et donc à ce titre tu seras donc banni un mois + 2 ans de mise à l'épreuve  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient est toutes ces infos de chez Fiat lol  lol!
Pour ce qui est de la fiche de la sonde c'est bon de ce côté la .
Les bougies ont à peine 2 ans je vais sûrement les changer pour être sur
Et pour le bloque mano je l'ai remis à sont emplacement d'origine , je vérifierai le branchement est faisceau pour être sur !
De ce cotè la il y a juste la température d'huile qui ne marche plus ? Pour la pression d'huile ça mâche mais faut attente que l'huile soit assez fluide je pense .

Voilà les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je rigole je pense que tu ais plus calé que moi a ce niveau donc c'est plus la honte pour moi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tu as un souci d’indication ta pression a froid doit être indiqué 5 bars et revenir a 2,5 bars a chaud au ralenti
si ta allumage marche mal évite de tirer dedans sinon tôt ou tard tu auras une surprise.
tu vas trouver ton souci ya pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pression d'huile fonctionne comme celle de buggyseb!

Pour la presion d'huile regarde aussi si le filtre a huile monter si c'est le bon!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pression d'huile c'est ok ça marche comme vous par contre la température ne marche pas toutes est bien branché je pense à la la sonde .

Je m'avance pas trop mais mon problème semble avoir disparu j'ai tripoter le faisceau des injecteurs et depuis ça marche je vais refaire tout le faisceau pour être sur sauf si j'en trouve un d'occasion à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas de quoi contrôler ton AFR ou la lambda ? Avec le Vag com tu peut relever des valeurs en roulant notamment la lambda Wink 

Pour avoir l'afr, il suffit de convertir la valeur lambda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tien a ce sujet il serait bien de créer un sujet la dessus pour l'utilisation vag com et lecture pour aider pas mal d'entre nous non?
avec la création d'une section  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la vous m'en demander trop la j'attend le sujet pour voir moi je rame dans tous ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
j'ai enfin recuperé internet donc ma panne est resolu , faisceau d'injecteur coupé je vais changer tous ça "enfin"
panne resolu , merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaf974 a écrit:
salut ,
j'ai enfin recuperé internet donc ma panne est resolu , faisceau d'injecteur coupé je vais changer tous ça "enfin"
panne resolu , merci a tous pour votre aide


A quel niveau?? à un des connecteurs ou dans le faisceau même?? Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...