YannS2 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je vais peut être rouler sur le circuit de Fontenay le comte, si des personnes veulent nous rejoindre. C'est 135 € la session OPEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je roule le 4 mai a Fontenay le comte avec le racing west 120 euros la journée ? il doit resté de la place Serge est également présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 Je suis d'astreinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 8 avril 2014 YannS2 a écrit:Je suis d'astreinte... Dommage on se serait bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Salut vos retours sur ce circuit sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 /t1197-sortie-avec-oli35-sa-s2-et-ma-porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 24 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskeronlive 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Ha mince je suis originaire de la bas ^^J'ai un bon copain qui possède 2 S2 egalement Dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je retourne à Fontenay le comte 18 octobre et je pense que Serge sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskeronlive 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 je serais surement de la partis car je féte mon anniversaire le 14 a fontenay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 je serais surement pas avec un caisse mais peut ëtre en visiteur a voir je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Pas loin de chez moi... Suis tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 12 août 2015 Keith, c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites