mikael11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Voila je constate que mon ventillo ce déclenche trop tard, valeur de la clim canal 6 je suis a 47.cela représente 3 barres après 90.J'avais vu qu'il fallai etre entre 58 et 61.je penser a la sonde eau 4 fils sur la pipe a eau (marron).Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 La sonde, calorstat, pompe a eau...Ca peut venir de différentes panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 La pompe a eau ai neuve, changer en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 La sonde marron sur la pipe a eau doit etre bonne je suppose, car ma pression turbo ai bonne.Des idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Moi sur la mienne toute les sondes son neuve prise chez Audiça déclenche 2 bar au dessus de 90, ça me parait pas anormal.Peut-être un thermostat un peu fatiguer ou ton combiner un peu fossé.A vérifier au vag com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 12 avril 2014 idem pour moi la mienne aussi declenche a 2 barres au dessus du 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites