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jm960

Kit bilstein / eibach audi 100 s4 s6

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Bonjour

Je vend le kit bilstein / eibach réalisé par la STAC en février 2012 . Le kit est prêt à monter sur une 100 s4 ou s6 ( freinage porsche )

Les tiges des amortisseurs sont raccourci et durcit idéal pour une utilisation piste

Le kit correspond au photo , c'est à dire avec les jambes de force + moyeu

Le prix de la conception par la STAC était de 2600€  Exclamation  entièrement neuf sur base bilstein B8

Photo :




Prix 790€

Contact par mp

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salut jm
c est des jambes d ufo a la base?
tu fais quoi de tes freins?
c est les ressorts 800lbs?
merci

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dommage que j'ai fait les miens sinon a ce tarif c'est vraiment pas cher 
c'est les ressorts en 1200 lbs ?

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ricous6 a écrit:
salut jm
c est des jambes d ufo a la base?
tu fais quoi de tes freins?
c est les ressorts 800lbs?
merci


C'est des jambes UFO d origine .
Les freins il les gardent puisqu'il repasse en kit eibach bilstein d origine .
Ressort en 1200lbs ou autres a voir ;-)

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je peux pas mettre mes hp2 dessus a cause du diametre des trous?
comme c est pour tous les jours,les ressorts en 800lbs c est plus cool!

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Je pense même que tu peux encore réduire le tarage Wink 
Si c'est pour tous les jours met du 600 voir même 500 !

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Le tarage des pompes bilstein est très dur et comme la course des tiges est raccourci il faut des ressort dur !!! J'ai essayer avec des ressorts 350 lbs mais au moindre trou de la route sa talonne !!!

Avec les 800 lbs la voiture sautille un peu .


Le tarage des pompes à était fait pour du 1200 lbs

Voilà

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jm960 a écrit:
Le tarage des pompes bilstein est très dur et comme la course des tiges est raccourci  il faut des ressort dur  !!! J'ai essayer avec des ressorts 350 lbs mais au moindre trou de la route sa talonne !!!

Avec les 800 lbs la voiture sautille un peu .


Le tarage des pompes à était fait pour du 1200 lbs

Voilà

 
Si la voiture sautille avec des 800, cela veut dire que l'amortisseur n'arrive pas à stopper l'oscillation du ressort... Sur la mienne avec des 1000 sa fait la même chose. Bon les miens ne sont pas retarer mais bon si tu dit qu'elle sautille c'est typique d'un amortos pas assez tarer après je ne sais pas ce qu'à fait la STAC exactement

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ricous6 a écrit:
vous les prenez où les ressorts?


sinon les ressorts ERS eibach motorsport, on en a plein en stock et on peut les avoir sous 48h car importateur Eibach<;;;chez Lambert performance

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Invité

1200 lbs ca doit être hyper dur !  Shocked
Je suis a 800 lbs et c'est déja hyper dur.

1200 c'est pour une voiture qui vient sur plateau en sortie piste

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Stac a pour habitudes de faire des suspensions bien dures
On a déjà retares au plus bas 3 kit niveau hydraulique et redescendu des valeurs de ressorts sur des autos type slalom, circuit et course de cote

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filou a écrit:
Si la voiture sautille avec des 800, cela veut dire que l'amortisseur n'arrive pas à stopper l'oscillation du ressort... Sur la mienne avec des 1000 sa fait la même chose. Bon les miens ne sont pas retarer mais bon si tu dit qu'elle sautille c'est typique d'un amortos pas assez tarer après je ne sais pas ce qu'à fait la STAC exactement

t as quel tarage toi filou?

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c'est des 1000 lbs
sur circuit c'est pas trop mal mais pour tous les jours c'est pas possible
mais je n'ai pas fini la modif je dois encore reduire les amortos et les retare avec remplacement des ressorts peut etre des 800 lbs
normalemnt c'est Dan qui dois me les faire mais pour l'instant je suis un peu juste au niveau finance
j'ai remonter mes KW V1 pour la route et circuit

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Invité

Rapproche toi de Dan ou Eurofac, Ricou pour faire un truc sur mesure.
C'est comme les gestions, il faut eviter d'y aller a tatons. Wink

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faut que je trouve des freins pour le montage et pour me faire mon opinion du truc! Very Happy 
apres si je peux envoyer que les pompes a retarer et mettre mes b8 en attendant pour eviter le redemontage des freins!

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Le truc c'est que si tu retare ton amortisseur c'est bien beau mais il faut savoir quel tarage de ressort mettre..... Comme dit Yann c'est comme une gestion tous se calcule et se dimensionne....... 

Moi j'ai un peu fait n'importe quoi dans le sens ou j'ai un amortisseur de type sport avec des ressorts de competition et un tarage de fou..... maintenant je constate le résultat => C'est pas une solution et très mauvaise tenue de route Wink 

Malheureusement je ne suis pas en mesure de déterminer les lois permettant de déterminer un tarage qui irait avec tel ou tel dureté d'amortisseur...

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C'est pour ça que l'on était passer par la STAC !!!!

Mais le prix aussi !!!!!

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