jm960 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour Je vend le kit bilstein / eibach réalisé par la STAC en février 2012 . Le kit est prêt à monter sur une 100 s4 ou s6 ( freinage porsche ) Les tiges des amortisseurs sont raccourci et durcit idéal pour une utilisation piste Le kit correspond au photo , c'est à dire avec les jambes de force + moyeu Le prix de la conception par la STAC était de 2600€ entièrement neuf sur base bilstein B8 Photo : Prix 790€ Contact par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 avril 2014 salut jmc est des jambes d ufo a la base? tu fais quoi de tes freins?c est les ressorts 800lbs?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 avril 2014 dommage que j'ai fait les miens sinon a ce tarif c'est vraiment pas cher c'est les ressorts en 1200 lbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ricous6 a écrit:salut jmc est des jambes d ufo a la base? tu fais quoi de tes freins?c est les ressorts 800lbs?merciC'est des jambes UFO d origine .Les freins il les gardent puisqu'il repasse en kit eibach bilstein d origine .Ressort en 1200lbs ou autres a voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 avril 2014 je peux pas mettre mes hp2 dessus a cause du diametre des trous?comme c est pour tous les jours,les ressorts en 800lbs c est plus cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je pense même que tu peux encore réduire le tarage Si c'est pour tous les jours met du 600 voir même 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 avril 2014 vous les prenez où les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2014 JJC race : Ici : http://www.jjcraceandrally.com/race/race-springs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Le tarage des pompes bilstein est très dur et comme la course des tiges est raccourci il faut des ressort dur !!! J'ai essayer avec des ressorts 350 lbs mais au moindre trou de la route sa talonne !!! Avec les 800 lbs la voiture sautille un peu . Le tarage des pompes à était fait pour du 1200 lbs Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 avril 2014 jm960 a écrit:Le tarage des pompes bilstein est très dur et comme la course des tiges est raccourci il faut des ressort dur !!! J'ai essayer avec des ressorts 350 lbs mais au moindre trou de la route sa talonne !!! Avec les 800 lbs la voiture sautille un peu . Le tarage des pompes à était fait pour du 1200 lbs Voilà Si la voiture sautille avec des 800, cela veut dire que l'amortisseur n'arrive pas à stopper l'oscillation du ressort... Sur la mienne avec des 1000 sa fait la même chose. Bon les miens ne sont pas retarer mais bon si tu dit qu'elle sautille c'est typique d'un amortos pas assez tarer après je ne sais pas ce qu'à fait la STAC exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ricous6 a écrit:vous les prenez où les ressorts?sinon les ressorts ERS eibach motorsport, on en a plein en stock et on peut les avoir sous 48h car importateur Eibach<;;;chez Lambert performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 1200 lbs ca doit être hyper dur ! Je suis a 800 lbs et c'est déja hyper dur. 1200 c'est pour une voiture qui vient sur plateau en sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 avril 2014 c est peut etre a cause des tiges raccourcies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Stac a pour habitudes de faire des suspensions bien dures On a déjà retares au plus bas 3 kit niveau hydraulique et redescendu des valeurs de ressorts sur des autos type slalom, circuit et course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 avril 2014 filou a écrit:Si la voiture sautille avec des 800, cela veut dire que l'amortisseur n'arrive pas à stopper l'oscillation du ressort... Sur la mienne avec des 1000 sa fait la même chose. Bon les miens ne sont pas retarer mais bon si tu dit qu'elle sautille c'est typique d'un amortos pas assez tarer après je ne sais pas ce qu'à fait la STAC exactementt as quel tarage toi filou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 c'est des 1000 lbssur circuit c'est pas trop mal mais pour tous les jours c'est pas possiblemais je n'ai pas fini la modif je dois encore reduire les amortos et les retare avec remplacement des ressorts peut etre des 800 lbsnormalemnt c'est Dan qui dois me les faire mais pour l'instant je suis un peu juste au niveau financej'ai remonter mes KW V1 pour la route et circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ok je pourrai essayer mes b8 avec les 800? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 Rapproche toi de Dan ou Eurofac, Ricou pour faire un truc sur mesure. C'est comme les gestions, il faut eviter d'y aller a tatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 avril 2014 faut que je trouve des freins pour le montage et pour me faire mon opinion du truc! apres si je peux envoyer que les pompes a retarer et mettre mes b8 en attendant pour eviter le redemontage des freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Le truc c'est que si tu retare ton amortisseur c'est bien beau mais il faut savoir quel tarage de ressort mettre..... Comme dit Yann c'est comme une gestion tous se calcule et se dimensionne....... Moi j'ai un peu fait n'importe quoi dans le sens ou j'ai un amortisseur de type sport avec des ressorts de competition et un tarage de fou..... maintenant je constate le résultat => C'est pas une solution et très mauvaise tenue de route Malheureusement je ne suis pas en mesure de déterminer les lois permettant de déterminer un tarage qui irait avec tel ou tel dureté d'amortisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 avril 2014 je vais voir avec un pro biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est pour ça que l'on était passer par la STAC !!!! Mais le prix aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 avril 2014 c est vraiment trops dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites