YannS2 0 Posté(e) le 5 avril 2014 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 5 avril 2014 il est bien connu du milieu....un grand passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Superbe reportage,c' est passé il y a pa longtemps j'ai lu sur le magazine avus n23 qu'il restore pour cette annee une s2 groupe a, construite a seulement 3 exemplaire. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Juste énorme il a une collection à faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 5 avril 2014 c 'est clair magnifique , il fait partis du ROC racing Historic avec Norbert Clément....superbe collection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 6 avril 2014 un passionne qui aime partager, c'est devenu tres rare pour le souligner !, Humble et pocesseurs de choses et d'autos merveilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 6 avril 2014 certes,mais là,en plus d’être passionné,il faut un sacré budget.....car c'est pas le genre d'autos qui vaut plus rien a l'achat malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 6 avril 2014 oui c'est vrai, il n'y a pas tout le monde qui trouve une Audi sport ex usine à 500 balles et un urquattro cout de revient gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Superbe reportage, le propriétaire a l'air super sympa et le journaliste a vraiment l'air d'apprécier!Dan20v a écrit:oui c'est vrai, il n'y a pas tout le monde qui trouve une Audi sport ex usine à 500 balles et un urquattro cout de revient gratos Ça c'est super fort !... Mais on fait aussi des trouvailles chez les paysans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Loool MarcoCe paysan a encore un autre monument Audi sport a vendreVive l Auvergne et ses paysans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Juste déjà pouvoir placer un capot Audi dans son salon, c'est déjà fort, il a une femme sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 avril 2014 PolorradoS² a écrit:Juste déjà pouvoir placer un capot Audi dans son salon, c'est déjà fort, il a une femme sympa Je pense que même avec une femme sympa, j'n aurai pas mis dans le salon un truc comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Loool moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites