canaris2 0 Posté(e) le 2 avril 2014 je vends mon s2 en piecesturbo gt3071 ar 63 et alimentation eau et huile 10 000 kms 800eintercooler modifier s2 aby plus grand que celui de la rs2, se monte en lieu et place 150eligne inox 76 pour gt30 750eintake inox gros diametre pour entrée 80 150etuyaux de sural (turbo vers intercooler) en inox 80ecombiné fileté H&R (20 000 kms) pour s2break, rs2, berline 750ewastegate (j'en ai deux) 150e piecevolant moteur rs2 100ekit embrayage recent rs2 100ebaquets no name basculant 100ebas moteur complet aby (piston légerement marqué) 300eculasse aby complete, controlé et rectifié 700epapillon des gaz peint en noir 100ejantes avus 16" 300estabilisateur de ralenti (j'en ai plusieurs) 50etoute pieces moteur peinte en noir haute temperature (fixation bobines, couvre culasse, pipe admission et pipe d'eau) 250eet toutes les pieces electroniques (me demander)alex 06 10 93 30 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BerlineRS2 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Nonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Le volant 3 branches est disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Punaise, mais elle est HS ou quoi ?pourquoi tu la vends en pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Moi je suis intéressé par l'ensemble boîtier faisceau moteur bobine couvre culasse ... Enfin tout ce qui peut me permettre de passer mon 3b en abyDis mon ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 3 avril 2014 bonsoir Canaris2,tout d'abord, vraiment désolé pour ton S2 je recherche la partie coté bloc moteur du cache courroie de distributiondésignation: Tôle de blindage ref: 054 109 143 C avec les clipssi tu as encore ça, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 3 avril 2014 arnaudRS2 a écrit:bonsoir Canaris2,tout d'abord, vraiment désolé pour ton S2 je recherche la partie coté bloc moteur du cache courroie de distributiondésignation: Tôle de blindage ref: 054 109 143 C avec les clipssi tu as encore ça, je suis preneur j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 3 avril 2014 mar.co5 a écrit:Le volant 3 branches est disponible ?j'ai,150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Aie Aie quel dommage. J'espère rien de graveSi tu as le cache plancher au niveau des pédales, le contrefort qui maintient le rad d eau a la facade avant et un téton au niveau des sièges arrières (pièces ou vient se clipser le siège rabattable), je suis preneur ;-)ps je peux uploader des photos pour illustrer les pièces demandées au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 3 avril 2014 salut Alexun copain à moi te prends le collecteur RS2 si pas une copie chinoisemerci de me donner les modalites et une tof de la bestiole par maildan@lambert.lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 6 avril 2014 liste remise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 8 avril 2014 tu as un attelage dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 16 avril 2014 La boite de vitesse tu as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jezuquattro 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Nan, C'est moi qui l'ai récupérer avec la caisse avec les transmissions Ps: Si quelqu'un est intéresser par la caisse avec ou sans les papiers ou même des pièces carrosserie, voir autres choses, j'ai la ligne d'origine, contacter moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites