Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
12points

code couleur

Messages recommandés

en ouvrant le capot j'ai trouvé 3 etiquettes ou plaques de la designation du vehicule mais apparemment rien en ce qui concerne le code couleur de ma voiture !
j'ai lu que c'etait dans le coffre (sur une s2 avant ) mais je n'ai rien trouvé ! elle est ou cette indication , c'est frappé sur la tole , c'est une etiquette collée ? sous la moquette ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur ton Carnet d'entretien Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma caisse, l'étiquette est collée dans l'emplacement de la roue de secours. Il faut donc que tu la sortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retourné tout le coffre , moquette , roue de secours , les 2 petits coffres de chaque coté pour la batterie et le liquide lave glace , rien !
un des precedents proprios a cru bon d'enlever cette etiquette donc !
il semblerait que ce soit un noir volcan (si je regarde les couleurs existantes et la mienne )mais j'aimerai trouver un moyen pour le confirmer vu que je n'ai pas le carnet d'entretien ni cette foutue etiquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape ton numéro de châssis sur internet .
Cela s appelle le code VIN .
Tout le détail du véhicule devrait sortir .

Moi je dit LY9Z ou LY9P Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza , on peut mettre son numero de carte grise comme ca sur internet sur n'importe quel site ou tu connais un site de confiance pour faire ca ?

sur un autre forum j'avais vu un forumeur qui envoyait un petit logiciel a ceux qui donnaient leur email en privé , tu connais ce truc ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu appelle Audi et tu leur demande??
Si tu veut donne moi ton châssis j'appelle demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La teinte n'est pas dans le n° de châssis chez Audi.....(du moins pas pour la génération de voitures qui nous concernent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un Etka que j'avais, en mettant le VIN, il m'avait sorti plein d'infos sur la caisse dont la couleur. A essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...