Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticaf974

voyant anti brouillard clignotte ??

Messages recommandés

salut les amis

en fermant la porte de ma voiture hier je me suis aperçu que le voyant d'antibrouillard ( a l'interrupteur ) clignotait comme une veilleuse d'alarme ???

avez vous conscience de ce petit probleme ou est ce normale ce que je ne pense pas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement la veilleuse d'alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la tu me pose une colle!!
En plus ma notice est en allemand du coup un peux difficile a déchiffré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que sur toutes mes voitures VAG que j'ai eu c'était le warning qui clignotait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?? ca n'arrange pas mes affaire ca et quand je vois le merd... de fil qu'il y a sous le volant cela s'annonce compliqué pour moi  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ticaf,

bon tu vas sans doute me prendre pour un fou mais il y a longtemps, j'ai eu ce problème sur mon rs2
en fait, j’avais des courts jus dans le passe fil caoutchouc du coffre arrière (entre la caisse et le hayon du coffre)
à force d'ouvrir et de fermer le coffre les fils s’étaient sectionnés ou dénudés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaud
Je te prend pas pour un fou ne t'inquiète pas j'ai d'autre souci en ce moment et je me demande si j'ai pas un court jus comme tu me le dit je vais regarder ça ce weeck et te tiens au courant.

Ton histoire me rappelle une golf gtd que j'ai posséder quand je mettais le dégivrage les vitres la centralisation et le toit ouvrant ce fermer tous seul  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...