ticaf974 0 Posté(e) le 28 mars 2014 salut les amis en fermant la porte de ma voiture hier je me suis aperçu que le voyant d'antibrouillard ( a l'interrupteur ) clignotait comme une veilleuse d'alarme ???avez vous conscience de ce petit probleme ou est ce normale ce que je ne pense pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 28 mars 2014 C'est justement la veilleuse d'alarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ce n'est pas celui des warnings qui est censé clignoté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Alors la tu me pose une colle!!En plus ma notice est en allemand du coup un peux difficile a déchiffré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 C'est que sur toutes mes voitures VAG que j'ai eu c'était le warning qui clignotait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Oui, pardon ! C'est les warning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 10 avril 2014 ?? ca n'arrange pas mes affaire ca et quand je vois le merd... de fil qu'il y a sous le volant cela s'annonce compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Salut Ticaf,bon tu vas sans doute me prendre pour un fou mais il y a longtemps, j'ai eu ce problème sur mon rs2en fait, j’avais des courts jus dans le passe fil caoutchouc du coffre arrière (entre la caisse et le hayon du coffre)à force d'ouvrir et de fermer le coffre les fils s’étaient sectionnés ou dénudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci Arnaud Je te prend pas pour un fou ne t'inquiète pas j'ai d'autre souci en ce moment et je me demande si j'ai pas un court jus comme tu me le dit je vais regarder ça ce weeck et te tiens au courant.Ton histoire me rappelle une golf gtd que j'ai posséder quand je mettais le dégivrage les vitres la centralisation et le toit ouvrant ce fermer tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites