jujutte24 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Une petite Urs4 très propre chez nos amis d'APR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ça brille grave!!! ça sent le zero defaut j accroche pas trops avec ces jantes d habitude mais repeintes ça passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Moi c est le garage qui me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ricous6 a écrit:j accroche pas trops avec ces jantes d habitude mais repeintes ça passe bien.Oui, les rotors c'est pas mal en fait, une touche de neuf sur de l'ancien, si c'est bien pensé, c'est pas si mal Pour le garage, c'est Clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 27 mars 2014 jujutte24 a écrit:Oui, les rotors c'est pas mal en fait, une touche de neuf sur de l'ancien, si c'est bien pensé, c'est pas si mal en plus il a les freins assortis aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Trop belle, et sympa le rappel Audi Sport sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 D4rkne0 a écrit:Moi c est le garage qui me fait rêver :stock: Clair, on peut manger par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ponts encastré électro-hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 28 mars 2014 L'adresse du site où j'ai trouvé les photos de APR.http://quattrodriven.com/features/feature/APRs-secret-UrS4-buildSinon une autre avec leur atelier chirurgical : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Super j'ai trouver un nouveau fond d’écran pour mon pc au taff!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites