Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pts92

Impossible de faire un diagnostic !

Messages recommandés

Salut à tous, bon les galères continue ! Maintenant il est impossible de passer la voiture à la valise donc c'est une s2 3b de 91 !

Si quelqu'un a déjà eu le cas ou si vous savez juste ce qu'il faut vérifier ça pourrais m'aider !

Merci  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Si tu arrive a jeter un coup d'œil sur le câblage des prise diag(blanche et noire) en dessous de la boite a fusible donc sous le capot moteur.
Sinon essaye de passer par l'habitacle en enlevant les consoles sous le volant.
Par contre, je ne connais pas les test éventuel au multimètre direct dans les prise, mais j'en ai déjà entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu quelque part que cherrymoon N'arrivait pas non plus à faire un diag et que le problème venait d'un fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pts92,

tu n'arrives pas à accéder à aucun calculateur ou c'est uniquement le diag du moteur qui déconne ?

hier j'ai eu ce souci, tous les autres calculateurs (abs, climatronic, airbag etc) étaient fonctionnels
mais impossible de faire un diag sur le calculo moteur...
c'était un faux contact au niveau de la prise du capteur papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pts92 a écrit:
jezuquattro a écrit:
Ah ouai je me souviens d'avoir lu un truc comme ça.
Tiens voilà le lien du sujet à ce propos :
/t1097-moteur-coupe-et-ne-demarre-plus



 scratch  je ne vois pas le rapport  scratch 


Désolé le copié coller du téléphone n'est pas super au point ou c'est moi qui ai fait une mauvaise manipulation

Du coup merci a Ricous6 d'avoir mis le bon lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème merci Wink

Alors ça avance ! La prise s'allume mais impossible de faire un diag !!!! Ça ne veut pas lire le boîtier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu débranhce ta prise du Motronic.
Tu passes du +12v sur la broche 55 et une masse sur la broche 13.
Ensuite tu testes au voltmètre ta prise marron si ton voltmètre te dis 0Volts alors tu a une coupure dans le ciruit de la prise KL (vérifies ton faisceau et ta prise).
Si parcontre tu as bien 12 volts e nfaisant le test alors c'et que c'est ton boitier le problème...
Attention tu fais bien le test en passant le courant dans les bornes de ta prise (pas de ton boitier) et tu tests bien la prise marron pas la blanche (ecelle ci fonctionne bien vu que la prise s'allume).
Ce test vise juste à vérifier la continuité de ton circuit K/L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!!! Problème résolu !

J'ai changé le potentiomètre d'accélérateur et le diag moteur fonctionne de nouveau !

Reste plus qu'à agir sur les défauts qui apparaissent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...