Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jezuquattro

Jezuquattro - Audi S4 et S6

Messages recommandés

Invité

Présentation un peu courte Wink

Peux-tu prendre exemple sur les autres présentations.
Donne nous des infos sur toi, ou tu habites etc etc et des infos sur tes voitures, KM, état, préparation éventuelles etc etc
et surtout mets nous des photos des voitures ! Wink

Ton compte sera validée des que la présentation sera faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite Mennecy dans l'Essonne.
Heureux propriétaire de trois 5cylindres:
Audi 90 quattro 1985,
Audi 100 S4 avant 1993,
Audi S6 berline 1996.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes meilleurs amis et membres du forum:
Sebturbo et Jeffdu94, sommes tous les 3 pris par la même passion le 5cylindre turbo 20v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je ne peu envoyer que par morceau avec le téléphone, jespere que cela ne dérangera pas. Pour les photos je les enverrai ce soir en rentrant via le pc.

Pour la 90 quattro 1985, c'est un modèle berline couleur champagne, avec le moteur KV, 2226cm³, 10v, 136ch.
J'en ai fait l'acquisition en janvier 2006, a même pas 6mois de permis, elle avait 113400km aujourd'hui elle en a 136200, car elle ne roule plus depuis 4ans, suite à un joint de culasse.
Décider a l'époque de faire un swap, j'avais tout d'abord acheter un 200 turbo 10v. Mais cela na pas aboutit car apres avoir bien réfléchis, tant qu'à swapé autant swapé fiable donc un L5 turbo 20v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la S4 je l'ai acheté en panne, mais il c'est avérer que ce n'était qu'un petit souci, un collier casser et une durite de dépression qui s'enlevait et qui coupait au moment de la charge turbo.
192300km au compteur elle les a encore car le compteur ne tournai pas quand je l'ai acheté et je ne l'ai pas réparer car je la démonte suite a une panne. Je ferai un autre post pour cette fichue panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ca roule Wink Bienvenue Jezu !
Vivement les photos, profite bien du forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 a écrit:
bienvenue  cheers Monsieur est collectionneur Smile


Enchanté Arnaud =)
Oui on peu dire ça comme ça oui ^^
Mais surtout en mode ménage et mode faut que ça roule ^^
Donc je vais y allez par étape:
-Réessayer de faire tourner la S4 sur 5pattes avant de sortir le bloc et le mettre dans la 90 quattro,
-Redémarré la S6,
-finir mon swap AAn ds 85Q (90 quattro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les pare choc avait été modifié par l'ancien propriétaire, moi j'ai fait l'ablation des barres de toit et vidage intégrale
pare contre j'ai le programme des photos qui bug donc je réessayerais plus tard pour les autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
Si tu mets la s4 en bouts je pense que je serai preneur de quelques éléments carrosserie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...