Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou02

turbo rs2

Messages recommandés

bonjour a tous
je recherche un turbo k24 7200 RS2
le mien viens de lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était récent!

fait le faire refaire chez TTE avec butée 360°  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres recent de chez LOBA acheter en janvier 2012 avec peut etre 5000 kms
c'est quoi bute 360° ?

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant, un turbo RS2 qui lache à ce kilometrage. Y a un loup. Tu les as contacté pour voir avec eux?
La buté 360° c'est la couronne de l'axe du turbo, c'est une évolution de celle d'origine qui est à 270°. C'est mieux pour la lubrification etc. Mais c'est carrement pas utile (sauf si remise à neuf on e nprofite) pour le K24 7200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous achetez un turbo rs2 "neuf" aux alentours des 1000 - 1200€, c'est un modèle reconditionne donc pas 100% neuf, il dispose de la bute en 360.

KKK New Part : 5324-970-7200 (Thrust bearing 270 Deg)
KKK Rebuild Turbo : 5324-988-7200 (Thrust bearing 360 Deg)

Tourne avec une gestion générique revient souvent plus cher au final que de faire directement au départ une sur mesure sur banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
il était récent!

fait le faire refaire chez TTE avec butée 360°  Wink

tu peux me donner le lien stp de TTE

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe en gtx donc je vend le mien qui a moins de 10000klm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est tout de meme bizarre un turbo reconditionné qui a 5000 kms et qui lache comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fausse alerte
j'etait persuade que c'etait le turbo car mon systeme de recyclage des vapeurs d'huile etait supprime(entre turbo) avec recipient a part
mais en fait c'est le clapet anti retour des recyclage des vapeurs d'huile  et d'essence apres arret du moteur positionne juste apres le papillon de gaz qui deconne donc remonte d'huile direct dans la pipe adimission 
donc rien de grave

merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool bonne nouvelle , c'était étonnant quand meme ou rarissime Wink tant mieux pour toi Filou , économie d'un turbal héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...