H.man 0 Posté(e) le 12 mars 2014 on en a deja parlé , plusieurs membres sont passés par lui et ne sont pas déçus https://www.facebook.com/pages/DJE-Motorsport/1410736799179701Quelques exemples de realisation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Rahhh elle est belle ma culasse de mon s2 ^^ Merci djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 31 mars 2015 apres une petite visite chez Djé Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 1 avril 2015 juffu a écrit:Rahhh elle est belle ma culasse de mon s2 ^^ Merci djé a tu des photo de ta culasse ?ils ont fait quoi dessue ? et qu' elle tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 1 avril 2015 bobis2 a écrit:a tu des photo de ta culasse ?ils ont fait quoi dessue ? et qu' elle tarif ?Il a fait egalement une prepa de la culasse à phil sur sa S2 de Drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 1 avril 2015 tres beau boulot ! et tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 1 avril 2015 c'est du très beau boulot, ça m'intéresse aussi, c'est quoi les tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 1 avril 2015 voyez directement avec lui via son mail .Je le vois demain , je peux lui demander si il ferai pas un tarif préférentiel pour le forum .Un peu comme Dan20V avec Lambert Performance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 2 avril 2015 ok . tres beau travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 5 avril 2015 super travail, vu sur le S2 de Phil16T, c'est du haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 5 avril 2015 pour ceux qui le contact dites lui que vous de la part de Manu et il vous fera quelque chose sur le tarif , j'ai pu en discuter avec lui pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Trop cool .. Les photos sont superbes, les caisses qui trainent dans le garage aussi O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 http://www.teamrallyesreve.com/2015/10/finale-j-9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Dommage que ce soit relativement loin de chez moi....je lui aurai volontiers confié la culasse de mon 10V pour reconditionnement/optimisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Tu peux lui expedier sans probème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites