bobis2 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bonsoir . je doit commandé mon volant moteur mais je ne sait pas quoi prendre ? le fidensa en alu ou l epytec ? merci pour vos avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 mars 2014 je vais en faire 1 en bois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 12 mars 2014 je ne sais pas si cela va t'aider mais moi perso je prendrais le fidensa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je suppose que tu as lu ce topic avant d'acheter /t695-histoire-de-volant-moteur-et-equilibrage?highlight=volant+moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oui de tout facon il passera a l équilibrage avant montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bobis2 a écrit:oui de tout facon il passera a l équilibrage avant montage .salutau cas ou j'ai un fidenza de coté que j'avais racheté à dede .seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ok merci dommage j ai commande le miens jeudi .. merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ont en apprend de plus en plus chaque jour sur ce fofo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ticaf974 a écrit:ont en apprend de plus en plus chaque jour sur ce fofo j'adorebonjourje ne comprends pas la remarque!seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites