raf-s2 0 Posté(e) le 10 mars 2014 salut, j'ai un default qui revient tout le temps,c'est le 00516,j'ai vu que c'est l'interupteur f60 dans le potentiometre.j'ai essayé plusieurs fois de le regler mais rien a faire.est-il responsable du fait que je n'ai pas d'overboost, une conso moyenne de 24 litre au cent sur l'indicateur du compteur(non réelle)et qu'elle cale tout le temps a chaud?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 mars 2014 c est lui qui donne la main a l isv quand le papillon est fermé,le reglage est bon?j ai zappé la ligne ou t as essayé de le régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 10 mars 2014 oui je l'ai reglé pour entendre le clic quand le papillion se ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 mars 2014 mesure la valeur du contact au metrix , après tu le met en mode bip sur ton contact et tu fais des manoeuvres de papillon pour voir si ça marche bien!si c est bon regarde le faisceau et la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ricous6 a écrit:mesure la valeur du contact au metrix , après tu le met en mode bip sur ton contact et tu fais des manoeuvres de papillon pour voir si ça marche bien!si c est bon regarde le faisceau et la priseje l'ai testé a ohmetre et tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 mars 2014 la prise du motronic est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 10 mars 2014 oui c'est elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites