mikael11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Salut a tous , pour un stage 1 sur 3b que me conseiller vous comme gestion? Je vois qu'il y a ultimot, prj, mrc, je sai que zaza a ca sous la main aussi .Par contre moi tout ai d'origine , faut t'il changer certaine pieces (joint de culasse, injecteur, ou autre), quelle pression turbo maxi a ne pa dépasser? Merci a tout les connaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Stage 1 3B rien de particulier a faire . Sauf si le joint de culasse papier d origine arrive en fin de vie .A ce degré de puissance le moteur encaisse pour 500 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Pas mieux rien de particulier sauf si ya deja trucs qui fonctionne mal... Mais sinon, installe et roule. Turbo de S2 = Pression max 1.5 bars en overboost après ca sert a rien. ( Trop petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Apres contact aujourd'hui de olivier gérant du site vamotorsport il me propose un stage 1 290cv avec ressort de wasgate 1, 9b + injecteur 345cc.(tres professionnel)Voila je ferai confiance soit a olivier ou zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Généralement sur 3B tu as des portes Eproms dans le boîtier, juste a changer le capteur 200kpa par un 250 ou 300 kpa .Les injecteurs ne sont franchement pas nécessaire pour un stage 1 , c'est commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Je ne vois pas trop l'intéret ni du ressort, ni des injecteurs... J'ai sortis 300+ avec injecteurs d'origine et ressort d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pourquoi les injecteur ??? Pour un stage 1 ??? je ne veux pas faire de polémique mais V/A Motorsport vends des reprog Sur eBay ....les mêmes qu'ultimot !!! Va comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 10 mars 2014 300+ juste avec une prog ??2 potes dont un qui a 270MKM, tournent avec des progs VA stage 1 avec un ressort et n'ont aucuns soucis. Je ne sais pas si c'est des progs ultimot, mais c'est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Moi il ma dit que ca venait qu'un préparateur allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Ligne Full 70, Échangeur rs2 , collecteur RS2, Pompe à essence 044, Gestion sur mesure avec 1.5 bars de pression. 302 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C' est un gros stage 1 pa mal , pour 1, 5b de pression ca me parait énorme ca cait pa trop?Pour la pression si on veu moins c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 La gestion que j'avais, tu ne l'aura pas. Le programmateur ne fait plus de gestion sur S2. ( Enfin presque..) La pression allait avec cette gestion sur-mesure. La pression que tu aura, sera issu de la gestion que tu installeras. Mais 1.5 en overboost pour 1 bars ds les tours, le K24 7000 les encaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ok , merci pour les infos je m ' informe pour le moment, pour revenir au joint de culasse il ai en fin de vie a environ combien de km ? Car le mien doit etre d'origine en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Y avait pas de ressort ni d'injecteurs, mais de la pièce en plus de la prog pour 302cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites