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mikael11

gestion stage 1 pour s2 3b

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Salut a tous , pour un stage 1 sur 3b que me conseiller vous comme gestion? Je vois qu'il y a ultimot, prj, mrc, je sai que zaza a ca sous la main aussi .
Par contre moi tout ai d'origine , faut t'il changer certaine pieces (joint de culasse, injecteur, ou autre), quelle pression turbo maxi a ne pa dépasser?
Merci a tout les connaisseur.

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Stage 1 3B rien de particulier a faire .
Sauf si le joint de culasse papier d origine arrive en fin de vie .
A ce degré de puissance le moteur encaisse pour 500 000 km Wink

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Invité

Pas mieux Wink rien de particulier sauf si ya deja trucs qui fonctionne mal...
Mais sinon, installe et roule.

Turbo de S2 = Pression max 1.5 bars en overboost après ca sert a rien. ( Trop petit )

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Apres contact aujourd'hui de olivier gérant du site vamotorsport il me propose un stage 1 290cv avec ressort de wasgate 1, 9b + injecteur 345cc.(tres professionnel)
Voila je ferai confiance soit a olivier ou zaza

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Généralement sur 3B tu as des portes Eproms dans le boîtier, juste a changer le capteur 200kpa par un 250 ou 300 kpa .
Les injecteurs ne sont franchement pas nécessaire pour un stage 1 , c'est commercial Wink

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Invité

Je ne vois pas trop l'intéret ni du ressort, ni des injecteurs... Rolling Eyes
J'ai sortis 300+ avec injecteurs d'origine et ressort d'origine.

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Pourquoi les injecteur ??? Pour un stage 1 ???

je ne veux pas faire de polémique mais V/A Motorsport vends des reprog Sur eBay ....les mêmes qu'ultimot !!!

Va comprendre !!!!

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300+ juste avec une prog ??
2 potes dont un qui a 270MKM, tournent avec des progs VA stage 1 avec un ressort et n'ont aucuns soucis. Je ne sais pas si c'est des progs ultimot, mais c'est fiable.

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Invité

Ligne Full 70, Échangeur rs2 , collecteur RS2, Pompe à essence 044, Gestion sur mesure avec 1.5 bars de pression. 302 HP Wink

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C' est un gros stage 1 pa mal , pour 1, 5b de pression ca me parait énorme ca cait pa trop?
Pour la pression si on veu moins c'est possible?

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Invité
La gestion que j'avais, tu ne l'aura pas.
Le programmateur ne fait plus de gestion sur S2. ( Enfin presque..)

La pression allait avec cette gestion sur-mesure.

La pression que tu aura, sera issu de la gestion que tu installeras.
Mais 1.5 en overboost pour 1 bars ds les tours, le K24 7000 les encaissent.

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Ok , merci pour les infos je m ' informe pour le moment, pour revenir au joint de culasse il ai en fin de vie a environ combien de km ?
Car le mien doit etre d'origine en papier

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Y avait pas de ressort ni d'injecteurs, mais de la pièce en plus de la prog pour 302cv Wink

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