ricous6 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je suis a la recherche d un couvre culasse de 7a .si quelqu un en a un qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 6 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/629324139.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 mars 2014 deja vu ,merci on s est parlé au tel,j ai envoyé un mail et il n a pas encore repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ils sont tous interchangeables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 mars 2014 jamais essayé mais ça a l air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Non. Sur le 7A il n'y a pas tous les emplacement pour les depressions du bloc.Le bouchon de remplissage d'huile n'est pas du même coté, c'est anecdotique mais faut alors virer ta plaque de barbotage d'origine.Tu sais que certains usient un peu les puits de bougies pour faire passer les bobines?Ensuite tu fais les ouverture sur ton cache 20VT et c'est ok. Mais je me souviens plus de la réf des bobines pour lesquels l'usinage suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 6 mars 2014 tu as un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 mars 2014 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 27 mars 2014 j ai récupéré le matos , merci hub hajbed a écrit:Non. Sur le 7A il n'y a pas tous les emplacement pour les depressions du bloc.Le bouchon de remplissage d'huile n'est pas du même coté, c'est anecdotique mais faut alors virer ta plaque de barbotage d'origine.Tu sais que certains usient un peu les puits de bougies pour faire passer les bobines?Ensuite tu fais les ouverture sur ton cache 20VT et c'est ok. Mais je me souviens plus de la réf des bobines pour lesquels l'usinage suffit.faut que je prenne les cotes, peut etre que les bobines 2l tfsi passent sans usiner, elles sont plus longues que les 1,8t !?!sinon ben tanpis je perce au foret de 34 le plus delicat c est le trou pour la depression ,j ai des idées mais je reflechi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 27 mars 2014 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 31 mars 2014 debut des travaux,percage a 35 puis a 30 pour les joints des bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ca va être beau, il est sympa ce couvre culasse ! Tu l'peins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 31 mars 2014 j en suis là, mais c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Clem86 a écrit:Ca va être beau, il est sympa ce couvre culasse ! Tu l'peins ?j en suis là, mais c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Thermo laqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Dan20v a écrit:Thermo laqué ?non,peinture moteur en bombe avec cuisson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Super en noir ! Manque plus que le p'tit logo en blanc ou en mat : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ça va être sympa avec les bobines crayon, toujours de bonnes idées le ricouS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 31 mars 2014 cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ca ressemble a mon horloge de mes 40 balais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 1 avril 2014 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 1 avril 2014 c'est un cadeau que m'a fait un pote qui tient une casse a deux bleds de chez moi....il s'est bien amusé....et j’étais fin heureux !il y a de la recherche....et je ne peux pas oublier pour quel anniv c’était vu qu'il a poussé le détail jusqu’à "inscrire" mon age dessus....le tout bien sur avec des pieces OEM..... au moins,le voisin n'a pas la même...... une vue de près:et la deuxième,en place dans le salon avec le "reste"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 2 avril 2014 c est un bon ton pote ,respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 2 avril 2014 en plus,il m'avait mis ça dans une boite de lego technic de ferrari....je lui dis : tu te fous de ma gueule en voyant la boite,il me répond,râle pas,ouvre.....mdr !!!et comme tu dis,c'est bon et en prime,un vrai pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Magnifique J'aurais essayé de faire ressortir je logo Audi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 4 avril 2014 PolorradoS² a écrit:J'aurais essayé de faire ressortir je logo Audi en plus c etait prevu mais la peinture accroche trops et la couche est bien epaisse pour poncer et avoir un resultat top!j aurai du mettre un bout de scotch peut etre a la peinture , je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ptin, très propre çà rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Joli travail et sympa le pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 avril 2014 maintenant faut reprendre le faisceau,et trouver un bouchon d huile plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Propre Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites