ricous6 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j ai trouvé un truc tres interessant, y a plein d infosdes plans et la ref des prises qui font la liaison avec le faisceau d origine! de quoi faire plus pro que moi qui ai tout coupé !!! au boulot http://forums.audiworld.com/showthread.php?t=2818073&highlight=coils&styleid=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Je viens d'avoir un soucis similaire avec mes bobines d'origine (ABY), une fois moteur chaud, elle tourne sur 3 ou 4 cylindres. Au redémarrage à froid, RAS.Bref, j'en ai profité pour monter le kit de bobines TFSI vendu chez 034 avec le faisceau spécifique 034, que j'avais depuis un moment au cas ou. Montage, 5 minutes et ça tourne nikel. Mais ça fait 2 fois que je veux redémarrer à froid le matin et rien, elle ne tousse pas. Je pensais à la masse fixée sur le couvre culasse mais en la bougeant et la resserrant bien, rien non plus. Je remet direct la rampe d'allumage d'origine, et elle démarre au quart Une idée du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c est peut etre le fameux problème de demarrage lié aux bobines qu a evoqué zaza c est quelle ref ces bobines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Réf bobines : 07K 905 715F (comme toi il me semble)Je vais essayé de retrouver ce qu'avait dis Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 27 mars 2014 PolorradoS² a écrit:Réf bobines : 07K 905 715F (comme toi il me semble)merci maintenant je vais flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Dans les 2 fois où ça m'est arrivé, j'ai sortie ma S2 du garage, donc moteur froid, le matin 8h, et coupé le moteur (20secondes en route). Je ne roule pas de la journée et pour la rentrer le soir 20h, plus rien. Montage donc du système d'origine et la nickel Si je remonte le kit 034, (principalement moteur chaud), elle démarre et tourne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Quand je dit qu'il faut une retouche du programme quand on monte un kit TFSi sinon problème de démarrage à froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Je ne vois pas d'autres explications no plu...Bon bah je vais recontacter PRJ vu que le programme vient de lui, qu'il modifi ça et vous tiendrez au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Surtout que si t'as fait ta reprog chez lui il te facture juste le prix d'un jeu d'eproms + le port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites