Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricous6

moteur coupe et ne demarre plus

Messages recommandés

Je viens d'avoir un soucis similaire avec mes bobines d'origine (ABY), une fois moteur chaud, elle tourne sur 3 ou 4 cylindres. Au redémarrage à froid, RAS.

Bref, j'en ai profité pour monter le kit de bobines TFSI vendu chez 034 avec le faisceau spécifique 034, que j'avais depuis un moment au cas ou.
Montage, 5 minutes et ça tourne nikel. Mais ça fait 2 fois que je veux redémarrer à froid le matin et rien, elle ne tousse pas. Je pensais à la masse fixée sur le couvre culasse mais en la bougeant et la resserrant bien, rien non plus. Je remet direct la rampe d'allumage d'origine, et elle démarre au quart Exclamation 

Une idée du soucis  Question  Idea 

c est peut etre le fameux problème de demarrage lié aux bobines qu a evoqué zaza Question 
c est quelle ref ces bobines?

Réf bobines : 07K 905 715F (comme toi il me semble)

Je vais essayé de retrouver ce qu'avait dis Zaza Surprised 

PolorradoS² a écrit:
Réf bobines : 07K 905 715F (comme toi il me semble)

merci Wink 
maintenant je vais flipper Razz 

Dans les 2 fois où ça m'est arrivé, j'ai sortie ma S2 du garage, donc moteur froid, le matin 8h, et coupé le moteur (20secondes en route). Je ne roule pas de la journée et pour la rentrer le soir 20h, plus rien. Montage donc du système d'origine et la nickel Idea 

Si je remonte le kit 034, (principalement moteur chaud), elle démarre et tourne normalement.  Idea 

Quand je dit qu'il faut une retouche du programme quand on monte un kit TFSi sinon problème de démarrage à froid...

Je ne vois pas d'autres explications no plu...

Bon bah je vais recontacter PRJ vu que le programme vient de lui, qu'il modifi ça et vous tiendrez au jus  Smile 

Surtout que si t'as fait ta reprog chez lui il te facture juste le prix d'un jeu d'eproms + le port...

• Créer...