ricous6 0 Posté(e) le 28 février 2014 je suis en galère a la montagne,la voiture a ratatouillé a calé et ne redemarre plus!j ai le vcds avec moi mais je ne peux pas me connecté au moteur!!!des pistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 février 2014 le fusible 15a de droite au dessus du motronic est grillé, avec un neuf ça demarre 5s et il ressaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 28 février 2014 peut être la pompe à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 février 2014 merci h man j ai alimenté en direct et elle tourne .ça y est j ai trouvé la panne merci le smart phone le n64 alimente les bobines et j ai une bobine qui est en court jus jai coupé les 2 fils de la bobine hs , le fusible ne saute plus et la voiture tourne sur 4 cylindres!je vais faire l aller retour var isere pour en remonter une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ah la galère........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 février 2014 je viens de recupérer un faisceau et 5 bobines crayon sur grenoble merci qui?merci xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 28 février 2014 vacances sport d'hiver et mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 février 2014 je prefère "vacances d hiver sports mecaniques" la mecanique sous la neige c est vraiment pas cool!hier soir je me suis fais une descente en solo de quelques kilometres sans moteur avec le warning pour pas la laisser en galère c etait rigolo!j ai monté les bobines et ouf ça tourne bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 1 mars 2014 filou a écrit:Ah la galère........tu l as dit!!!en panne avec la femme et le fils dans la voiture c est la galère....heureusement que le 4x4 du beaupere etat là.maintenant on me traque pour que je m en debarasse et que j achete plus rescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Plus récent tu ne trouve pas la panne !!!!!Bien vu pour la bobine .Ce n'est pas une panne courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ce qui me chagrine maintenant c est que le couvercle 20VT n est plus là!avec ces bobines et une modif a la zaza du cache c est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Les bobines qui lâchent c'est plus courant sur les récentes d'ailleurs… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ricous6 a écrit:ce qui me chagrine maintenant c est que le couvercle 20VT n est plus là!avec ces bobines et une modif a la zaza du cache c est bon ?Oui y a sûrement possibilité de modifier le cache 20VT pour mettre les bobines TFSI Par contre il me semble que si " une " bobine crame tu ne démarre plus , même sur 4 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Zazamotorsport a écrit:Par contre il me semble que si " une " bobine crame tu ne démarre plus , même sur 4 cylindres. j essayerai a la maison de debrancher une prise pour voir! là il neige et ça tourne, pas envie de faire une connerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 1 mars 2014 tiens,voila de quoi "cacher" tes bobines.... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141205196187&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141203387727&ssPageName=STRK:MEWAX:VRI&_trksid=p3984.m1438.l2661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 1 mars 2014 audiquattromoto a écrit:tiens,voila de quoi "cacher" tes bobines.... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141205196187&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141203387727&ssPageName=STRK:MEWAX:VRI&_trksid=p3984.m1438.l2661Le second est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 1 mars 2014 merci pour les liens ça me branche pas trops ces trucs!j ai un cache 20VT d avance tout sablé que je voulais peindre,et puis je ne sais pas si je vais laisser ces bobines ou remettre 5 OEM neuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 3 mars 2014 fini les vacances ,au boulot!faisceau OAM en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 3 mars 2014 a quel endroit dans le faisceau tu places ta "1664" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 3 mars 2014 audiquattromoto a écrit:a quel endroit dans le faisceau tu places ta "1664" ????? sur la bobine collée a la pate thermique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 3 mars 2014 nouveaux fils pour eviter le raboutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ca va etre propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 4 mars 2014 D4rkne0 a écrit:Ca va etre propre tout caje vais essayer ce matin j ai recuperé une commande chez audi avec en plus 5 bobines 2l tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 mars 2014 voila a quoi ça ressemble provisoirement, j ai une idée dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Propre tous ça vivement les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 mars 2014 demain ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ç est bon ça marche super j espere que ce sera fiable maintenant si j ai bien tout compris , prj va tenir compte de cette modif d allumage pour la reprog rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Super boulot Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je suis devenu parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est la classe comme montage, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 mars 2014 pour info les bobines sont des 07K905715F , derniere correction de ref pour2l TFSI a ce jour.38€ ht chez oooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 6 mars 2014 super propre tout ça joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Joli boulot.Si vraiement tu as le temps est ce que tu peux faire le detail des pièces (et leur provenance) ainsi que le cout total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Et comment tu as cablé ça en fonction du système d'origine, tu as un plan d'un kit La gaine rouge, c'est du thermorétractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut Tu peux nous dire exactement ce que tu as acheté, monté et surtout comment s'il te plaît ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 7 mars 2014 PolorradoS² a écrit:Et comment tu as cablé ça en fonction du système d'origine, tu as un plan d'un kit La gaine rouge, c'est du thermorétractable Le schéma est déjà sur le forum (j'ai la flegme de recher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 7 mars 2014 filou a écrit:Salut Tu peux nous dire exactement ce que tu as acheté, monté et surtout comment s'il te plaît ? Merci T'as pas déjà le kit toi?Pour moi le but c'est de comparer en qualité et en prix de revient final son montage avec ceux de 034, d'Apikol, et d'un vendeurs aux UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Nan je ne suis pas passer la dessus encore.... d'ailleurs j'ai un autre soucis avec les bobines, ça marche nickel mais quand je l'arrête qu'elle est chaude, je la laisse refroidir et que je la reprend sa me fait des coupures comme avant ! J'ai démonter les bobines pour voir si un truc n'allait pas et je me retrouve avec de l'eau (je suppose) entre lanti parasite (tube plastique) et la bobine !!!! je ne sais pas d'où vient cette eau ou autre liquide... Enfin voilà pourquoi j'avais envie de passer à ce type de montage je pense qu'il faut une modif de la carto pour ce type de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 mars 2014 PolorradoS² a écrit:La gaine rouge, c'est du thermorétractable non c est de la gaine temperature fibre et silicone http://store.034motorsport.com/fire-sleeve-10-or-5-8-id-20865.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 mars 2014 le fil c est du 1,5 qui vient de làla gaine etait sur l etagèrela prise pour connecter au faisceau d origine vient du tiroiret les 5 prises de bobines oem proviennent du vieux faisceau que j ai récupéré a grenoble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 mars 2014 le cablage c est super simple, je ferai un plan sur papier si vous le voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Trop fort RicouS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 mars 2014 des bobines moins cheres que chez oooohttp://store.034motorsport.com/products/ignition-solutions/coil-2-0t-fsi-07k-905-715f.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Oui un schéma serai super sympa !!je vais te copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ricous6 a écrit:le fil c est du 1,5 qui vient de làla gaine etait sur l etagèrela prise pour connecter au faisceau d origine vient du tiroiret les 5 prises de bobines oem proviennent du vieux faisceau que j ai récupéré a grenoble!Alors oui là effectivement ça reste sacrément compétitif en terme de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 7 mars 2014 filou a écrit:Enfin voilà pourquoi j'avais envie de passer à ce type de montage ;)je pense qu'il faut une modif de la carto pour ce type de montage ?Oui, PRJ t'envoi les puces juste les frais de port à payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 mars 2014 la ref des prises de bobines 4B0 973 724 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 8 mars 2014 super boulot impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites