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ricous6

moteur coupe et ne demarre plus

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je suis en galère a la montagne,la voiture a ratatouillé a calé et ne redemarre plus!
j ai le vcds avec moi mais je ne peux pas me connecté au moteur!!!
des pistes?

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le fusible 15a de droite au dessus du motronic est grillé, avec un neuf ça demarre 5s et il ressaute

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merci h man  Wink j ai alimenté en direct et elle tourne .
ça y est j ai trouvé la panne merci le smart phone le n64 alimente les bobines et j ai une bobine qui est en court jus Evil or Very Mad 
jai coupé les 2 fils de la bobine hs , le fusible ne saute plus et la voiture tourne sur 4 cylindres!
je vais faire l aller retour var isere pour en remonter une!

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je viens de recupérer un faisceau et 5 bobines crayon sur grenoble Very Happy 
merci qui?
merci xxl Wink 

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je prefère "vacances d hiver sports mecaniques" Very Happy

la mecanique sous la neige c est vraiment pas cool!

hier soir je me suis fais une descente en solo de quelques kilometres sans moteur avec le warning pour pas la laisser en galère c etait rigolo!

j ai monté les bobines et ouf ça tourne bien rond  cheers 





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filou a écrit:
Ah la galère........

tu l as dit!!!
en panne avec la femme et le fils dans la voiture c est la galère....
heureusement que le 4x4 du beaupere etat là.
maintenant on me traque pour que je m en debarasse et que j achete plus rescent Evil or Very Mad 

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ce qui me chagrine maintenant c est que le couvercle 20VT
n est plus là!
avec ces bobines et une modif a la zaza du cache c est bon ?

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Les bobines qui lâchent c'est plus courant sur les récentes d'ailleurs…

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ricous6 a écrit:
ce qui me chagrine maintenant c est que le couvercle 20VT
n est plus là!
avec ces bobines et une modif a la zaza du cache c est bon ?


Oui y a sûrement possibilité de modifier le cache 20VT pour mettre les bobines TFSI

Par contre il me semble que si " une " bobine crame tu ne démarre plus , même sur 4 cylindres. Sad

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Zazamotorsport a écrit:

Par contre il me semble que si " une " bobine crame tu ne démarre plus , même sur 4 cylindres. Sad

j essayerai a la maison de debrancher une prise pour voir! Wink 
là il neige et ça tourne, pas envie de faire une connerie!!!

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merci pour les liens Wink 
ça me branche pas trops ces trucs!
j ai un cache 20VT d avance tout sablé que je voulais peindre,
et puis je ne sais pas si je vais laisser ces bobines ou remettre 5 OEM neuves!!!

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audiquattromoto a écrit:
a quel endroit dans le faisceau tu places ta "1664" ?????  lol! lol! 

 sur la bobine collée a la pate thermique!!!

lol!

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D4rkne0 a écrit:
Ca va etre propre tout ca

je vais essayer Wink 
ce matin j ai recuperé une commande chez audi avec en plus 5 bobines 2l tfsi

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voila a quoi ça ressemble provisoirement, j ai une idée dans la tête !

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ç est bon ça marche super  Very Happy 
j espere que ce sera fiable  lol! 

maintenant si j ai bien tout compris , prj va tenir compte de cette modif d allumage pour la reprog rs2 Very Happy 

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Wink 
pour info les bobines sont des 07K905715F , derniere correction de ref pour2l TFSI a ce jour.
38€ ht chez oooo

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Joli boulot.
Si vraiement tu as le temps est ce que tu peux faire le detail des pièces (et leur provenance) ainsi que le cout total?

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Et comment tu as cablé ça en fonction du système d'origine, tu as un plan d'un kit  Idea 

La gaine rouge, c'est du thermorétractable Question 

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Salut

Tu peux nous dire exactement ce que tu as acheté, monté et surtout comment s'il te plaît ? Very Happy

Merci Wink

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PolorradoS² a écrit:
Et comment tu as cablé ça en fonction du système d'origine, tu as un plan d'un kit  Idea 

La gaine rouge, c'est du thermorétractable Question 


Le schéma est déjà sur le forum (j'ai la flegme de recher).

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filou a écrit:
Salut

Tu peux nous dire exactement ce que tu as acheté, monté et surtout comment s'il te plaît ? Very Happy

Merci Wink


T'as pas déjà le kit toi?
Pour moi le but c'est de comparer en qualité et en prix de revient final son montage avec ceux de 034, d'Apikol, et d'un vendeurs aux UK.

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Nan je ne suis pas passer la dessus encore.... d'ailleurs j'ai un autre soucis avec les bobines, ça marche nickel mais quand je l'arrête qu'elle est chaude, je la laisse refroidir et que je la reprend sa me fait des coupures comme avant ! J'ai démonter les bobines pour voir si un truc n'allait pas et je me retrouve avec de l'eau (je suppose) entre lanti parasite (tube plastique) et la bobine !!!! je ne sais pas d'où vient cette eau ou autre liquide...

Enfin voilà pourquoi j'avais envie de passer à ce type de montage Wink je pense qu'il faut une modif de la carto pour ce type de montage ?

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le fil c est du 1,5 qui vient de là



la gaine etait sur l etagère



la prise pour connecter au faisceau d origine vient du tiroir



et les 5 prises de bobines oem proviennent du vieux faisceau que j ai récupéré a grenoble!

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le cablage c est super simple, je ferai un plan sur papier si vous le voulez.

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ricous6 a écrit:
le fil c est du 1,5 qui vient de là



la gaine etait sur l etagère



la prise pour connecter au faisceau d origine vient du tiroir



et les 5 prises de bobines oem proviennent du vieux faisceau que j ai récupéré a grenoble!


Alors oui là effectivement ça reste sacrément compétitif en terme de prix  Laughing 

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filou a écrit:

Enfin voilà pourquoi j'avais envie de passer à ce type de montage ;)je pense qu'il faut une modif de la carto pour ce type de montage ?


Oui, PRJ t'envoi les puces juste les frais de port à payer.

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