ticaf974 0 Posté(e) le 16 février 2014 je recherche une vitre de compteur au un compteur de audi 80 meme h.s , c'est pour recuperé la vitre ci elle est pas trop abimé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 18 février 2014 si j'arrive a demonter le compteur que j'ai en rabe , je peux satisfaire ta recherche ,moi je n'ai besoin que de la petite roue dentée a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 18 février 2014 OK ça marche si t'as besoin de conseils pour le démontage n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 19 février 2014 j'ai demonté le compteur , c'est ce bloc que tu cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 19 février 2014 Oui c'est bien celui la , envoie moi les modalités en mp , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 20 février 2014 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 20 février 2014 12points a écrit:mp envoyéje ne l'ai pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 20 février 2014 clique sur messagerie sur le bandeau de la page d'accueil , il doit s'afficher en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 1 mars 2014 a fermé affaire conclu merci 12points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 1 mars 2014 content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites