ticaf974 0 Posté(e) le 16 février 2014 bon "restauration" est un grand mot mais je suis en train de le remettre d'origine sans les cerclages alu , plein de colle voila du coup j'ai bossé dessus faut que je trouve une vitre de compteur et le systeme de fixation des manos d'origine avec celle du cendrier. oh un ecran ??maintenant ya plus qu'a trouvé les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bon , j'ai reçu ma petite vitre merci "12 points" nikel , par contre j'ai l'info " brèms licht " qui s'affiche au tableau de bord , si vous avez des infos sur les MSG de défaut je suis preneur je vous et une petite photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 1 mars 2014 de stop ce message s affiche quand tu met le contact et doit etre suivi d un OK au premier coup de frein si tes ampoules sont bonnes.si t as un bip et pas le OK y a de l ampoule HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ouuu " i-tech" la 80 normalement ce n'est pas marqué "light" ?voila la petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 1 mars 2014 bien plus joli comme ça ton compteur bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci " Arnaud "Bon je corrige mes bêtise c'est bien "licht" ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est un AutocheckEn fonction de l'origine du véhicule, il y a deux monogramme :Après avoir appuyé sur la pédale de frein, un <<OK>> apparait pendant quelques secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oui c'est bien ça , je ne vois vraiment pas pourquoi ce donner autant de mal pour le caché alors qu'il marche tres bien en plus les supports mano d'origine que j'ai pu trouvé , pour les remettre a leur place.la console remise a ca place d'origine , le gris vas bientot etre repeint en noir comme le cache qui vient sur les manosje cherche un entourage (plaquage) carbone pour le climatronic si vous avez un lien je suis preneur , petite vue d'ensemble :et le fameux "OK" du compteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ticaf974 a écrit:je ne vois vraiment pas pourquoi ce donner autant de mal pour le caché alors qu'il marche tres bien en plus peut etre qu en roulant tu vas decouvrir pourquoi! une chose est sure ,tu fais prendre de la valeur a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites