Invité Posté(e) le 15 février 2014 Sympa ! C'est quoi la prépa de la S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ya écrit Over 1000 hp dans la description de la video donc je pense que la S2 fait mini 500 hp voir 550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 février 2014 Pour traverser comme ça le RS5 faut un minimum de 600hp vu le couple monstre et plein sur toute la plage du RS5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 15 février 2014 S2 : 530HPRS5 : 475-480HPPas plus d'info sur la prépa, mais on en sait déjà pas mal en voyant le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 février 2014 Faut pas oublier le poids les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 15 février 2014 470cv dans le rs5 j'y croit pas, il fait aucun bruit, plus de 100cv/litre dans un atmo ya beaucoup d'argent à mettre et ça fait du bruit. Avec une reprog personne n'atteint les 450cv annoncé,ce moteur est une poubelle, le son est beau mais... une s6+ tient une rs4 b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 17 février 2014 Le collecteur d'admission est un "PK motorsport" donc possible que ce soit une de ses prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 mars 2014 elle a pas l air d origine cette n75 le recyclage du conduit du reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est une injection dans le collecteur ? Pour garder le spool au changement de rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 mars 2014 c est des thermocouples pour les temperatures d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites