Invité Posté(e) le 7 février 2014 bonjour je me nomme Alain je suis de Tourcoing prés de Lillej'ai 35 ans et bosse dans le batimentje possède une audi s2 aby avant ,entièrement rs2 avec prepa moteur en coursje possède également une audi 80 cabriolet entièrement restaurer full optionet une audi 80 berline 2.3 et a la fin de la restauration du s2 rs2 ,j'ai comme projet de me faire un UR sport quattro court"désolé de mettre presenter aussi tard ,mais avec mon boulot et ma passion "audi"dur dur d’être sur l'ordie"merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bienvenue, mais nous quelques photo si tu peu, pour le projet sport quattro c'est pour le rallye, piste ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Bienvenue a toi !Mets nous quelques photos de tes autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir et bienvenue parmis nous.Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 février 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 7 février 2014 salut et bienvenu alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 7 février 2014 bienvenue,vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bienvenue, Cela commence à en faire du 59 ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 8 février 2014 Welcome to youEt on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 merci pour votre accueille je vous présente ma première restoaudi 80 cabriolet les photos du s2 arriverons bientôt "car elle et entièrement démonter pour la peinture complète " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 février 2014 Sympa la 80 cab !! Tu sais on aime bien aussi les photos quand c'est démonté, ça montre le boulot que sa impose et ça en jette d'autant plus quand tu vois le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 8 février 2014 bienvenu et tres jolie ce 80 cab , vivement le S2 en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 91 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sympa jolie le cab, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 merci dés que possible je vous poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites