oli35 0 Posté(e) le 7 février 2014 suite a ma journée de circuit lundi dernier le voyant de frein c'est allumé moteur tournant il fallait accélérer a 1500 tours pour qu'il s'éteigne a votre avis d'ou çà peut venir BOMBE ,MAITRE CYLINDRE, SERVO POMPE je précise que la bombe a moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 7 février 2014 Pas de passage au VCDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 février 2014 c est toujours la galère c est ptits soucis de voyant on sait jamais si c est grave orange ou rouge la couleur?le galet tendeur et la courroie sont ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 8 février 2014 J'ai ce voyant depuis longtemps, je pensais que c'était la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 8 février 2014 moi je dirai une fuite ou un tuyau de debranché sur la bombe;Le voyant s'allume lorsque la pression est insuffisant, pour ceux qui veulent faire le test au ralenti il faut appuyer plein de fois de suite sur la pedale de frein bien entendu, le voyant devrait se mettre a clignoté car on vide la bombe plus vite que la depression a l'interieur se forme; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 février 2014 c'est exactement ce qu'il se passe! dès que j'appui plusieurs fois sur la pédale de frein moteur au ralenti le voyant se met en route et je raccélaire a 1500 tours le voyant rouge s'éteint!je pense également a une fuite entre la bombe et le maitre cylindre ou mème le maitre cylindre!je vais brancher un mano de pression a la place de la sonde sur le maitre cylindre et faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 8 février 2014 Si c'est juste lorsque tu appui plusieurs fois de suite au ralenti je pense que c'est normal...Je suis preneur de tes resultats car j'ai un doute sur mon maitre cylindre car mon freinage est vraiment pas au top avec la bombe neuve, des plaquettes neuves, une purge recente et des etrieres rs2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 février 2014 je ne pense pas que c'est normal! avant je n'avais pas ce souci, le voyant se mettait en route lorsque qu'elle n'avait pas roulé de la semaine puis 30 secondes après l'allumage du moteur s'éteignait!je ne pense Pas que c'est le maitre cylindre mais plutot la partie qui porte le maitre cylindre ou se trouve la sonde et le flexible qui vient de la bombe!quelqu'un a t'il une vue détaché de cet élément ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 février 2014 t as peut etre une contamination du liquide qui cause des fuites internes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mars 2014 bon finalement j'ai remis mon ancienne BOMBE et tous est rentrer dans l'ordre mème avec plus de 20 coups de pédale moteur éteint j'ai encore des freins cette bombe était neuve et avait seulement 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ah merde! comme quoi les pièces d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 mars 2014 la bombe neuve n'était pas une pièce d'origine mais provenant de ebay.de MKG Motoren Koein, parcontre mon ancienne bombe est bien une pièce d'origine cyrilou dans ton cas je pense vraiment que c'est le maitre cylindre,si tu veut j'ai un servo frein en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites