filou02 0 Posté(e) le 3 février 2014 bonjour a tousboite 6 S2 ABY CGRje devais la monter sur la 100 s4 mais hier j'ai trouvé une originale CBL c'est mieux et plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Mets un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 février 2014 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 février 2014 voici le lien pour LEBONCOINhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615744271.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 4 février 2014 j'oublie a debattre bien sur pour le forum des 5 patteshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615744271.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ca monte sur RS2 aussi ça Dommage que je ne peut pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 4 février 2014 la rs2 est en boite 6 !!pourquoi tu voudrai la remplacer ?en tout cas je ne sais si elle se monte dessus mais tu peux demander sur le forum et je pense que tu aura ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 4 février 2014 La CGR est également la boîte d'origine du RS2 si je ne me trompe EDIT: oups, au temps pour moi, c'est la CRB selon ETKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 4 février 2014 CRB uniquement RS2, CGR S2 ABY et RS2 Par contre il y a un 1 après le CGR, peut être une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 4 février 2014 le "1)", suffit lire sous le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 4 février 2014 filou a écrit:la rs2 est en boite 6 !!pourquoi tu voudrai la remplacer ?en tout cas je ne sais si elle se monte dessus mais tu peux demander sur le forum et je pense que tu aura ta reponseParce que j'ai la première qui "rogne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 4 février 2014 c'est peut etre reparable elle rogne au roulage ou au passage de la vitesse ?si tu veux tu peux toujours me proposer une offre et je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Au roulage, plus la vitesse augmente plus ça fait du bruit. Après ce n'est que la première, donc pas celle ou on tire dessus.Le soucis c'est aussi la distance pour la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 5 février 2014 ça vient de quel bouquin ces infos?J'en veux bien un exemplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 5 février 2014 t'as surement le roulement de 1ere qui fait du bruit tu est de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 5 février 2014 Nico67 a écrit:Parce que j'ai la première qui "rogne"Idem sur la CBL de ma S4 .....grondement monstrueux qui disparaît dès le passage de la 2ème. Les Ricains évoquent un problème de cémentation (mais surtout sur les boîtes 5, vu qu'ils n'ont pas eu les 6) du coup, pignon de 1ère marqué.....sur la mienne, j'ai plus l'impression que les lâchés d'embrayage à 5.000tr au feu rouge ont eu raison de la pignonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 5 février 2014 hajbed a écrit:ça vient de quel bouquin ces infos?J'en veux bien un exemplaire…Elsawin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 5 février 2014 filou a écrit:t'as surement le roulement de 1ere qui fait du bruit tu est de quel coin ?Du Doubs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 5 février 2014 sache que vais me deplacer sur auxerre pour recuperer ma boite 6 100 s4 cbl en debut du mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 5 février 2014 Nico67 a écrit:hajbed a écrit:ça vient de quel bouquin ces infos?J'en veux bien un exemplaire…Elsawin Ok merci.Faut juste que je trouve une version qui fonctionne sous Seven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 6 février 2014 filou a écrit:sache que vais me deplacer sur auxerre pour récupérer ma boite 6 100 s4 cbl en debut du mois de marsA voir, car je monte en Alsace mais je ne sais pas encore quand exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 6 février 2014 hajbed a écrit:Nico67 a écrit:hajbed a écrit:ça vient de quel bouquin ces infos?J'en veux bien un exemplaire…Elsawin Ok merci.Faut juste que je trouve une version qui fonctionne sous Seven.Le mien tourne sur seven, on m''avait prêté le cd d'installation donc je ne peut pas te dire la version exact, mais ça vient d'ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 6 février 2014 je suis entre le Doubs et l'Alsace perso si besoin d'un intermediaire pour stocker au besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 février 2014 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Faut voir niveau taro et organisation si ça jouerais, mais c'est vrai que ça me tente pas mal, au moins j'en aurais une, même si je ne la monte pas tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 février 2014 envoi moi le taro en mp et je verrai si c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Je te redis après ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites