luc 91 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour a tous,Je voudrais un conseil sur la distribution de ma rs2, elle a 18000 km mais 8 ans, Je me demande si je change juste la courroie? (je ne roule plus beaucoup avec depuis 3 ans j'ai d'autres passions)Est-ce-que c'est dispo chez AudiMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Perso je la changerai , j 'etai dans le même cas que toi peu de km mais elle seche avec le temps , prend pa de risque.Par contre je pense que sait plus dispo chez audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Effectivement plus dispo chez Audi 8 ans ça fait long, je la changerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 3 février 2014 pareil changement obligatoire là mais c'est vrai que tu vas devoir tomber toute la face avant pour ca et il serai dommage que tu n'en profite pas pour faire une bonne révision apres c'est sur que financièrement c'est pas la meme...je galère pour trouver un bon prix sur une pompe a eau c'est quoi d'ailleurs le capteur qu'il faut penser a changer par la meme occasion ?? le hall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Le hall oui, il est derrière la poulie d'AAC. Plus dispo non plus chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 3 février 2014 Nico67 a écrit:Le hall oui, il est derrière la poulie d'AAC. Plus dispo non plus chez Audi heureusement et ca tombe bien ! il est moins cher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bien moins cher oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 3 février 2014 A changer aussi la poulie cranté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 91 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour a tous,oui bien sûr, je m'en doutais un peuPour le capteur je ne savais pas Merci pour les infos.(Est ce que je peux trouver les pièces en ile de france ?)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites