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Nico67111

Nico67 - RS2 Bleu RS - Stock

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me prénomme Nicolas, possesseur d'un RS2 de 1995 bleu RS en cours de restauration  Wink 

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Ha ben génial, j'me demandais quand t'allais t'inscrire, bienviendu :p

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Invité

Bienvenue a toi Nicolas ! Wink
Très belle RS, quelle est la dimension des jantes ?

Tu comptes la laisser d'origine ?

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Clem86 a écrit:
Ha ben génial, j'me demandais quand t'allais t'inscrire, bienvenu :p


Oui me suis un peu perdu en route, mais ça va j'ai trouvé le chemin maintenant Laughing 

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bienvenue à toi et a ton magnifique RS2 Wink

edit: ah enfin des barres de toit j me sens moins seul ^^

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YannS2 a écrit:
Bienvenue a toi Nicolas ! Wink
Très belle RS, quelle est la dimension des jantes ?

Tu comptes la laisser d'origine ?


Les jantes de mémoire ce sont des 8,5 par 18". RH Cup qui étaient montées sur une 968. D'ou le moyeu central qui ne correspond pas, va falloir que je les fasse réaléser.

Pour le moment une ligne supersprint de prévu, cata sport, inter et silencieux arrière, quand j'aurais absorbé un peu les frais investi  Embarassed  Peut être un Garret et une reprog. Un bon 300++, pas de 400 quoi  Wink 


Merci aux autres  Cool 

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arnaudRS2 a écrit:
bienvenue à toi et a ton magnifique RS2 Wink

édit:  ah enfin des barres de toit j me sens moins seul ^^


 Laughing 

Personnellement je n'aime pas sans, que ce soit sur les breaks, sportback ou autres!

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Tu penses changer quand de turbo ? "mode intéressé par un K24 7200" ..!

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oui je suis d'accord avec toi en tout cas pour les bleu rs en revanche sur les gris polaire j'adore je la trouve plus épuré sans

les gouts les couleurs ... Smile

tiens cadeau un comparo supersprint vs origine Smile

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Tu penses changer quand de turbo ? "mode intéressé par un K24 7200" ..! a écrit:


Ne soit pas pressé alors  Laughing 

Faut d'abord que je réunisse les 2400€ pour la ligne  Suspect

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arnaudRS2 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi en tout cas pour les bleu rs  en revanche sur les gris polaire j'adore je la trouve plus épuré sans

les gouts les couleurs ...  Smile

tiens cadeau un comparo supersprint vs origine Smile



Effectivement, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas  Wink 

C'est la tienne? Pas de soucis au CT en decata?

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oui c'est la mienne

et pour l'instant pas de souci au niveau du ct

ca fait un sacré écart de prix avec une décata de mémoire j'avais du payer l'ensemble autour des 1400 à l'époque.

ps fait gaffe au poids de la ligne d'origine lorsque tu la démonteras c'est impressionnant lol

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Oui le decata est dans les 300€ alors que le cata sport est pas loin des 1400€.

Il me semblait que la ligne decata ne passait pas au CT, d'ou ma réticence a prendre celle ci  Arrow 

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Et une de plus,il faut vraiment les recenser ces RS2,en tous cas belle auto Very Happy Very Happy

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janvier 1994 la date limite pour l'autorisation d'une voiture décata ?

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Invité
Nico67 a écrit:


Ne soit pas pressé alors  Laughing 

Faut d'abord que je réunisse les 2400€ pour la ligne  Suspect


Pourquoi ne pas faire une ligne sur-mesure chez BFR en Belgique, tu dois pas être loin.
Ce n'est pas 2400 €.

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Chez bfr une ligne en 70mm pour s2 coûte entre 850 et 900€ pour un coupé ! Ça ne doit pas être beaucoup plus cher pour un rs2.
Wink

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BFR j'ai eu pas mal de mauvais retour sur la qualité quand même  Rolling Eyes 

sebturbo a écrit:
jusqu'au 31 décembre 1993 c'est no limait la pollution


Donc voila, l'RS2 est de 1995…

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salut Nico

bon faut dire aussi que quand je vais au ct c'est avec 4 ou 5 véhicules pro l'audi passe en premier ^^ et ça fait au moins 10 ans que je vais au même endroit alors c'est fort possible qu'ils m'arrangent la dessus

quand tu parle de mauvais retour au niveau de BFR c'est sur quel point ?
si çà porte sur les soudures malheureusement ne t'attends pas a voir quelque chose de nikel sur du supersprint si tu veux je peux te passer des photos de détails bon apres j'ai une boite de serrurerie donc les soudures que je trouvaient moches je les ai reprises

a+ bonne journée

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Bleu RS, pas bleu nogaro. Ça n'existe pas sur RS2.

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Bonjour à toi,

Soit le bienvenu parmis nous avec ta belle RS2, tes jantes sont superbes et j'adore cette couleur sur la RS.

A plus.

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Taje a écrit:
Bleu RS, pas bleu nogaro. Ça n'existe pas sur RS2.


tout à fait RS BLAU LZ5M

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Pour revenir sur BFR moi j'ai une ligne sur mesure sur ma caisse depuis Novembre ou Décembre 2010 (je ne sais plus) et RAS. Finition des soudures nickel Wink 

Tout dépend de qui bosse sur ta ligne je pense, il doit pas être tout seul dans l'atelier Wink

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salut Filou,

sur ta ligne BFR les soudures sont au tig avec comme métal d'apport de l'inox ?

alors que sur les lignes supersprint (en tous cas la mienne) on dirai des soudures au mig (semi auto) fil d'acier  en gros elles sont dégeulasses Sad



j'ai pas tester avec un aimant mais j suis quasiment sur qu'elles sont en acier

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Je pourrai pas te dire parce que je ne m'y connais pas dans ce domaine mais ce que je constate c'est sur ta ligne elles sont un peu plus grossières que les miennes. Faudrait que je te mette une photo mais je n'en ai pas sous la main...

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Taje a écrit:
Bleu RS, pas bleu nogaro. Ça n'existe pas sur RS2.


Bleu RS et bleu Nogaro c'est du pareil au même, il n'y a que la dénomination qui change, le code couleur lui est LZ5M pour les deux  Wink 

Sinon oui c'est niveau des soudures, effectivement elles sont pas belle sur cette ligne. Sur la Supersprint que j'avais sur l'RS4 elles étaient bien plus propre que ça!

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oui ca devait etre la première soudure de la journée Smile bref je les ai refaites enfin les plus moches

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Laughing 

Pour en revenir au decata, je la passe au CT demain, j'en profiterais pour demander  Wink  j'espère juste que ma ligne d'origine n'est pas trop amochée et que je dois changer prématurément  Rolling Eyes 

Autrement merci a tous pour les compliments  Wink 

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Tu passes au Coude le CT ? Paraît qu'il est assez cool si la voiture est bien entretenue ........... : D

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Nico67 a écrit:
Laughing 

Pour en revenir au decata, je la passe au CT demain, j'en profiterais pour demander  Wink  j'espère juste que ma ligne d'origine n'est pas trop amochée et que je dois changer prématurément  Rolling Eyes 

Autrement merci a tous pour les compliments  Wink 


si jamais tu as un souci je peux te dépanner j'ai toujours ma ligne d'origine au cas ou ^^

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Oui il est plus que correct si il connait un peu. Dans le genre en Décembre j'avais passé ma Leon pour la vente, tout parfait sauf une ampoule de phare HS, normalement en contre visite, il l'as fait passée et m'as juste dis qu'il faut la changer  Wink 

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arnaudRS2 a écrit:
Nico67 a écrit:
Laughing 

Pour en revenir au decata, je la passe au CT demain, j'en profiterais pour demander  Wink  j'espère juste que ma ligne d'origine n'est pas trop amochée et que je dois changer prématurément  Rolling Eyes 

Autrement merci a tous pour les compliments  Wink 


si jamais tu as un souci je peux te dépanner j'ai toujours ma ligne d'origine  au cas ou ^^


C'est sympa  Wink  en plus je dois aller du côté d'Annecy dans les prochains temps  lol! 

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Invité

Penses a mettre un avatar, nico Wink

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oli35 a écrit:
Bienvenue a toi  Wink 


Merci  Wink 

YannS2 a écrit:
Penses a mettre un avatar, nico Wink


Juste, j'ai zappé ça, sorry  Embarassed 

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Oui BFR plus propre et plus fine.
De plus la sortie WG est soudée dans le tube en 76 chez eux.

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Nico67 a écrit:
Taje a écrit:
Bleu RS, pas bleu nogaro. Ça n'existe pas sur RS2.


Bleu RS et bleu Nogaro c'est du pareil au même, il n'y a que la dénomination qui change, le code couleur lui est LZ5M pour les deux  Wink 

Sinon oui c'est niveau des soudures, effectivement elles sont pas belle sur cette ligne. Sur la Supersprint que j'avais sur l'RS4 elles étaient bien plus propre que ça!


Le bleu RS a du nâcre dans la peinture et le bleu nog non,c'est la différence.

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Nico67 a écrit:
Et comment ils font la différence avec le même code couleur alors  Question 


+1, le code est forcément différent Idea 

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Ben oui logiquement si la peinture est différente! Mais j'avais un S3 Bleu Nogaro et l'RS2 en Bleu RS, j'ai comparé dans le carnet et l'étiquette du coffre, c'est exactement la même chose  Suspect 

Sinon je reviens du CT, contre visite pour le frein a main, mais ça je le savais et le changement complet des freins est prévu, disques, plaquettes, durites, liquide, câbles… Sinon RAS, la ligne est effectivement rouillée, mais ce n'est que du superficiel, donc je peut la laisser encore, pollution ok… Et je peut mettre une ligne decata, le prix baisse de 1000€ du coup  Cool 

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