Nico67111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour a tous,Je me prénomme Nicolas, possesseur d'un RS2 de 1995 bleu RS en cours de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Encore un de plus !! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Rs2 en force cette semaine, magnifique bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 c'est clair top top ces RS2 , bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ha ben génial, j'me demandais quand t'allais t'inscrire, bienviendu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue a toi Nicolas ! Très belle RS, quelle est la dimension des jantes ? Tu comptes la laisser d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Clem86 a écrit:Ha ben génial, j'me demandais quand t'allais t'inscrire, bienvenu :pOui me suis un peu perdu en route, mais ça va j'ai trouvé le chemin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bienvenue à toi et a ton magnifique RS2 edit: ah enfin des barres de toit j me sens moins seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 YannS2 a écrit:Bienvenue a toi Nicolas ! Très belle RS, quelle est la dimension des jantes ? Tu comptes la laisser d'origine ?Les jantes de mémoire ce sont des 8,5 par 18". RH Cup qui étaient montées sur une 968. D'ou le moyeu central qui ne correspond pas, va falloir que je les fasse réaléser.Pour le moment une ligne supersprint de prévu, cata sport, inter et silencieux arrière, quand j'aurais absorbé un peu les frais investi Peut être un Garret et une reprog. Un bon 300++, pas de 400 quoi Merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 arnaudRS2 a écrit:bienvenue à toi et a ton magnifique RS2 édit: ah enfin des barres de toit j me sens moins seul ^^ Personnellement je n'aime pas sans, que ce soit sur les breaks, sportback ou autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu penses changer quand de turbo ? "mode intéressé par un K24 7200" ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui je suis d'accord avec toi en tout cas pour les bleu rs en revanche sur les gris polaire j'adore je la trouve plus épuré sansles gouts les couleurs ... tiens cadeau un comparo supersprint vs origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu penses changer quand de turbo ? "mode intéressé par un K24 7200" ..! a écrit:Ne soit pas pressé alors Faut d'abord que je réunisse les 2400€ pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 arnaudRS2 a écrit:oui je suis d'accord avec toi en tout cas pour les bleu rs en revanche sur les gris polaire j'adore je la trouve plus épuré sansles gouts les couleurs ... tiens cadeau un comparo supersprint vs origine Effectivement, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas C'est la tienne? Pas de soucis au CT en decata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui c'est la mienne et pour l'instant pas de souci au niveau du ct ca fait un sacré écart de prix avec une décata de mémoire j'avais du payer l'ensemble autour des 1400 à l'époque.ps fait gaffe au poids de la ligne d'origine lorsque tu la démonteras c'est impressionnant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui le decata est dans les 300€ alors que le cata sport est pas loin des 1400€.Il me semblait que la ligne decata ne passait pas au CT, d'ou ma réticence a prendre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Et une de plus,il faut vraiment les recenser ces RS2,en tous cas belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 janvier 1994 la date limite pour l'autorisation d'une voiture décata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 Nico67 a écrit:Ne soit pas pressé alors Faut d'abord que je réunisse les 2400€ pour la ligne Pourquoi ne pas faire une ligne sur-mesure chez BFR en Belgique, tu dois pas être loin.Ce n'est pas 2400 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Chez bfr une ligne en 70mm pour s2 coûte entre 850 et 900€ pour un coupé ! Ça ne doit pas être beaucoup plus cher pour un rs2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 jusqu'au 31 décembre 1993 c'est no limit la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 BFR j'ai eu pas mal de mauvais retour sur la qualité quand même sebturbo a écrit:jusqu'au 31 décembre 1993 c'est no limait la pollutionDonc voila, l'RS2 est de 1995… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 salut Nicobon faut dire aussi que quand je vais au ct c'est avec 4 ou 5 véhicules pro l'audi passe en premier ^^ et ça fait au moins 10 ans que je vais au même endroit alors c'est fort possible qu'ils m'arrangent la dessusquand tu parle de mauvais retour au niveau de BFR c'est sur quel point ? si çà porte sur les soudures malheureusement ne t'attends pas a voir quelque chose de nikel sur du supersprint si tu veux je peux te passer des photos de détails bon apres j'ai une boite de serrurerie donc les soudures que je trouvaient moches je les ai reprisesa+ bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 91 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue a toi,très belle ta rs, bleu nogaro en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bleu RS, pas bleu nogaro. Ça n'existe pas sur RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour à toi,Soit le bienvenu parmis nous avec ta belle RS2, tes jantes sont superbes et j'adore cette couleur sur la RS.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Taje a écrit:Bleu RS, pas bleu nogaro. Ça n'existe pas sur RS2. tout à fait RS BLAU LZ5M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Super caBienvenueSuper les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Pour revenir sur BFR moi j'ai une ligne sur mesure sur ma caisse depuis Novembre ou Décembre 2010 (je ne sais plus) et RAS. Finition des soudures nickel Tout dépend de qui bosse sur ta ligne je pense, il doit pas être tout seul dans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 salut Filou,sur ta ligne BFR les soudures sont au tig avec comme métal d'apport de l'inox ?alors que sur les lignes supersprint (en tous cas la mienne) on dirai des soudures au mig (semi auto) fil d'acier en gros elles sont dégeulasses j'ai pas tester avec un aimant mais j suis quasiment sur qu'elles sont en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Je pourrai pas te dire parce que je ne m'y connais pas dans ce domaine mais ce que je constate c'est sur ta ligne elles sont un peu plus grossières que les miennes. Faudrait que je te mette une photo mais je n'en ai pas sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ouai BFR c est entre 800 et 900 decata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Taje a écrit:Bleu RS, pas bleu nogaro. Ça n'existe pas sur RS2. Bleu RS et bleu Nogaro c'est du pareil au même, il n'y a que la dénomination qui change, le code couleur lui est LZ5M pour les deux Sinon oui c'est niveau des soudures, effectivement elles sont pas belle sur cette ligne. Sur la Supersprint que j'avais sur l'RS4 elles étaient bien plus propre que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 oui ca devait etre la première soudure de la journée bref je les ai refaites enfin les plus moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Pour en revenir au decata, je la passe au CT demain, j'en profiterais pour demander j'espère juste que ma ligne d'origine n'est pas trop amochée et que je dois changer prématurément Autrement merci a tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu passes au Coude le CT ? Paraît qu'il est assez cool si la voiture est bien entretenue ........... : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Nico67 a écrit: Pour en revenir au decata, je la passe au CT demain, j'en profiterais pour demander j'espère juste que ma ligne d'origine n'est pas trop amochée et que je dois changer prématurément Autrement merci a tous pour les compliments si jamais tu as un souci je peux te dépanner j'ai toujours ma ligne d'origine au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui il est plus que correct si il connait un peu. Dans le genre en Décembre j'avais passé ma Leon pour la vente, tout parfait sauf une ampoule de phare HS, normalement en contre visite, il l'as fait passée et m'as juste dis qu'il faut la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 arnaudRS2 a écrit:Nico67 a écrit: Pour en revenir au decata, je la passe au CT demain, j'en profiterais pour demander j'espère juste que ma ligne d'origine n'est pas trop amochée et que je dois changer prématurément Autrement merci a tous pour les compliments si jamais tu as un souci je peux te dépanner j'ai toujours ma ligne d'origine au cas ou ^^C'est sympa en plus je dois aller du côté d'Annecy dans les prochains temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 Penses a mettre un avatar, nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 oli35 a écrit:Bienvenue a toi Merci YannS2 a écrit:Penses a mettre un avatar, nico Wink Juste, j'ai zappé ça, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Petit lavage avant de l'emmener au CT demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui BFR plus propre et plus fine. De plus la sortie WG est soudée dans le tube en 76 chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 1 février 2014 Nico67 a écrit:Taje a écrit:Bleu RS, pas bleu nogaro. Ça n'existe pas sur RS2. Bleu RS et bleu Nogaro c'est du pareil au même, il n'y a que la dénomination qui change, le code couleur lui est LZ5M pour les deux Sinon oui c'est niveau des soudures, effectivement elles sont pas belle sur cette ligne. Sur la Supersprint que j'avais sur l'RS4 elles étaient bien plus propre que ça!Le bleu RS a du nâcre dans la peinture et le bleu nog non,c'est la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Et comment ils font la différence avec le même code couleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 1 février 2014 Nico67 a écrit:Et comment ils font la différence avec le même code couleur alors +1, le code est forcément différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Ben oui logiquement si la peinture est différente! Mais j'avais un S3 Bleu Nogaro et l'RS2 en Bleu RS, j'ai comparé dans le carnet et l'étiquette du coffre, c'est exactement la même chose Sinon je reviens du CT, contre visite pour le frein a main, mais ça je le savais et le changement complet des freins est prévu, disques, plaquettes, durites, liquide, câbles… Sinon RAS, la ligne est effectivement rouillée, mais ce n'est que du superficiel, donc je peut la laisser encore, pollution ok… Et je peut mettre une ligne decata, le prix baisse de 1000€ du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites