cyrilaby 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut a vous Alor voila je vien d'acheter une pipe d'admission rs2 et je voudrai la mettre sur mon audi s2 aby juste pour avoir le "powered by porsche " Je voudrai savoir se que je peut changer en meme temps dû au demontage de la pipe (support injecteur , bakelite, joint etc ) je suis novice sur ce moteur donc je prefere me renseigner pour ne rien oublier et faire ca bien Merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui je te conseil de mettre une cale en Bakélite de chez 034 par exemple .Elle permettra d évité le transfert de chaleur de la culasse vers la pipe , et ainsi rester plus froide .Il va te falloir une clé 6 pans de " 6 " longue . Très longue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Zazamotorsport a écrit:Il va te falloir une clé 6 pans de " 6 " longue . Très longue ....Sur un AAN, minimum 170 mm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Zazamotorsport a écrit:Il va te falloir une clé 6 pans de " 6 " longue . Très longue ....J'ai utilisé un T de chez Facom 84TC.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui c'est " Le modèle " merci pour le partage de la Ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci mike kv pour la ref de la clé je vais aller chercher ca au moin jsuis sur de pas me faire chier et zazamotorsport je n'arrive pas a trouver la cale en bakelite chez 034 si tu aurai une ref a me communiquer ca serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 voici pour la cale http://store.034motorsport.com/intake-manifold-spacer-phenolic-i5-20v.htmlmike tu peux te faire embaucher comme commercial chez facom maintenant jveux la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ricous6 a écrit:mike tu peux te faire embaucher comme commercial chez facom maintenant jveux la meme!Merci C'est surtout que c'est la seule que j'ai à l'atelier et que par chance, c'est celle-là qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 perso,j'ai ca et je me suis fais soudé un embout sur un tournevis extra long,une fois desserrer avec la facom,tu peux pas toujours manœuvrer comme tu veux donc j'enfile mon tournevis btr maison et hop ! nickel....sur RS,S et 200 20V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 c est un embout avec la boule qui est soudé sur ton tournevis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 c est vraiment efficace cette cale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci les gars jv pouvoir passer commande de tout ça !! Mais avant je doit refaire une petite beauté au collecteur d'admission Audiquattromoto je pense que je vais me fabriquer ton outils maison en plus jsuis soudeur ca tombe bien Pour la cale je pense que c'est toujour un petit plus , le collecteur d'admission doit moin chauffer donc l'air plus frais ce qui faut pour nos moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 cyrilaby a écrit:Merci les gars jv pouvoir passer commande de tout ça !! Mais avant je doit refaire une petite beauté au collecteur d'admission Audiquattromoto je pense que je vais me fabriquer ton outils maison en plus jsuis soudeur ca tombe bien Pour la cale je pense que c'est toujour un petit plus , le collecteur d'admission doit moin chauffer donc l'air plus frais ce qui faut pour nos moteur J'allais dire la même chose, c'est un "plus" donc un élément complétant une prépa. En aucun cas ça te fera gagner 20 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites