Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilaby

remplacement de la pipe d'admission s2 part une rs2

Messages recommandés

Salut a vous
Alor voila je vien d'acheter une pipe d'admission rs2 et je voudrai la mettre sur mon audi s2 aby juste pour avoir le "powered by porsche " Cool 
Je voudrai savoir se que je peut changer en meme temps dû au demontage de la pipe (support injecteur , bakelite, joint etc ) je suis novice sur ce moteur donc je prefere me renseigner pour ne rien oublier et faire ca bien
Merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te conseil de mettre une cale en Bakélite de chez 034 par exemple .
Elle permettra d évité le transfert de chaleur de la culasse vers la pipe , et ainsi rester plus froide .

Il va te falloir une clé 6 pans de " 6 " longue . Très longue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:


Il va te falloir une clé 6 pans de " 6 " longue . Très longue ....


Sur un AAN, minimum 170 mm de long Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:


Il va te falloir une clé 6 pans de " 6 " longue . Très longue ....


J'ai utilisé un T de chez Facom 84TC.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mike kv pour la ref de la clé je vais aller chercher ca au moin jsuis sur de pas me faire chier et zazamotorsport je n'arrive pas a trouver la cale en bakelite chez 034 si tu aurai une ref a me communiquer ca serai top  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:

mike tu peux te faire embaucher comme commercial chez facom Wink
maintenant jveux la meme!

Merci  Laughing 

C'est surtout que c'est la seule que j'ai à l'atelier et que par chance, c'est celle-là qu'il faut What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites