cyrilaby 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut a vous Alor voila je vien d'acheter une pipe d'admission rs2 et je voudrai la mettre sur mon audi s2 aby juste pour avoir le "powered by porsche " Je voudrai savoir se que je peut changer en meme temps dû au demontage de la pipe (support injecteur , bakelite, joint etc ) je suis novice sur ce moteur donc je prefere me renseigner pour ne rien oublier et faire ca bien Merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui je te conseil de mettre une cale en Bakélite de chez 034 par exemple .Elle permettra d évité le transfert de chaleur de la culasse vers la pipe , et ainsi rester plus froide .Il va te falloir une clé 6 pans de " 6 " longue . Très longue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Zazamotorsport a écrit:Il va te falloir une clé 6 pans de " 6 " longue . Très longue ....Sur un AAN, minimum 170 mm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Zazamotorsport a écrit:Il va te falloir une clé 6 pans de " 6 " longue . Très longue ....J'ai utilisé un T de chez Facom 84TC.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui c'est " Le modèle " merci pour le partage de la Ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci mike kv pour la ref de la clé je vais aller chercher ca au moin jsuis sur de pas me faire chier et zazamotorsport je n'arrive pas a trouver la cale en bakelite chez 034 si tu aurai une ref a me communiquer ca serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites