arnaudRS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bonsoir,savez vous où en commander? alors oui google etc.. y a 3 distributeurs en france mais ils affichent des delais de 30 a 45j et power flex ne vend pas en direct dommage c'est assez facile de choisir sur leur site si quelqu'un a une adresse pour avoir ca rapidement je lui paye une mousse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 VA motorsport peut les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ebay.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Une mousse pour Jm960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 merci Seb je viens de jeter un oeil ca fait pas loin de 450 ca fait une grosse différence j suis entrain de regarder sur ebay.de ou uk je verrai bien si un marchand affiche en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 jm960 a écrit:Ebay.co.ukgrrr merci jm960 a 5sec pres t'avais pas ta mousse chose promise chose due : aller si ca peut servir :http://www.ebay.de/itm/Audi-RS2-8C-Powerflex-Complete-Bush-Kit-Alloy-Wishbones-/120911813321?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c26e7dac9lol j'ai pas encore le reflex ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ouai ebay ukEn une semaine c etait livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites