miaou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131071999568&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 pas cher en effet!!!265€ht chez oooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est pas de l'oem. c'est pas du Bosch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 ça tient un mois et aurevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'en est commandé un car le mien a un trou dans la grille,je vous en dirais un peu plus sur ça durée de vie!!Parfois l'on peut être surpris par des pièces pas cher dans le bon sens comme dans le mauvais...Et puis a mon sens un débitmètre c'est juste des composants électronique et pour moi tout ce qui est composant électronique c'est du made in china! que ce soit du Bosch ou une autre marque. Après oui la qualité d'assemblage y joue beaucoup j’espère juste ne pas aspirer la grille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Même si les composants sont chinois c'est pas le plus important mais c'est le fil qui peut ne pas être de bonne qualité...... Enfin tu verra bien combien de temps ça tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tout à fait c'est pas juste l'assemblage, c'est la qualité des materiaux utilisés, les cahier s des charges n'etant pas du tout les mêmes.D'ailleurs pourquoi n'asa tu pas simplement changé la grille(recupe sur un d'occase)? Elle est pas là pour protgerer la filament, elle est là pour disperser toute perturbation du flux d'aire donc c'est pas non plus la mort si c'est juste un bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis d'accord mais un occasion couter 50 e et je me suis dit pour 50 e de plus qu'il fallait mieux en prendre un neuf ..bref je penser bien faire.Surtout que j'ai cru lire sur le forum que des fois la grille partais dans le turbo alors avec un trou je me suis dit quelle risquer de le faire surtout après la reprog que je compte faire le mois prochain....Je suis en train de récolter toute les pièces nécessaire pour refaire le moteur ligne BFR 70mm,collecteur type Wagner Evo,N75,joint de culasse,coussinet,embreyage......LA TOTALE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Le seul cas dans lequel la grille peut partir dans le turbo...c'est si le debimetre est monté à l'envers...et encore faut qu'elle soit pas bien en place ou alors sacrement endommagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Le trou fait la taille d'une pièce de 1 centime !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bon je confirme le debimetre a marcher 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites