Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compteur audi S2 3B

Messages recommandés

Invité

Bonjour, ma question...

je n'ai pas de compteur dans ma S2 et beaucoup de mal a en trouver un correct et fonctionnel, est ce que un compteur de coupé 2.3 E 5 cylindres pourrai fonctionner? seul difference je pense c'est fond blanc et 280km/h sur le S2 et l'autre c'est fond noir et 260 km/h??

Car j'ai lu sur le net un gars qui lui a mis sur une S2 un compteur de RS2 qui va jusque 320 km/h et il dis que ca ne change rien que la vitesse est toujours correcte.

Donc est ce que je peux mettre un compteur de coupé 2.3 E et est ce qu'il va fonctionner correctement ainsi que le petit ordi de bord.

Merci d'avance

Stéph Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai installé un compteur RS2 sur ma S2, je confirme que les km/h reste cohérent.
Le compteur RS2 est graduée jusqu’à 300 km/h et non 320 km/h.

Avis perso, je pense qu'un Compteur de coupé peut marcher sur S2.
Mais c'est dommage quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YannS2 a écrit:
J'ai installé un compteur RS2 sur ma S2, je confirme que les km/h reste cohérent.
Le compteur RS2 est graduée jusqu’à 300 km/h et non 320 km/h.

Avis perso, je pense qu'un Compteur de coupé peut marcher sur S2.
Mais c'est dommage quand même.


Oui en effet c'est dommage mais je ne trouve pas de compteur d'S2 le seul que j'ai trouvé 545 euro et non livrable en belgique...

Et tu pense que le centre du compteur ou il y a le " check " va fonctionner aussi? ou bien je dois absolument mettre le meme que celui de l'S2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...