Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PolorradoS²

Pompe de direction assistée S2

Messages recommandés

Salut,

je recherche une pompe de direction assistée pour S2 ABY car la mienne fuite par la grosse vis/bouchon du dessus. A moins que l'on puisse changer le joint du bouchon. Mais elle a des points dures par moment.

J'attends vos proposition  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle chez Audi, 4-5€ le bouchon, j'ai commandé direct, on vera si c'est good.

Actuellement, elle vide tout le liquide de DA en 3 minutes  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de faire une nouvelle vis avec empreinte btr, c'est une merde celle d'origine pour serrer et desserrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
Le mieux serait de faire une nouvelle vis avec empreinte btr, c'est une merde celle d'origine pour serrer et desserrer.

pour pas se prendre la tete il faut un tournevis a frapper avec le bon embout  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Appelle chez Audi, 4-5€ le bouchon, j'ai commandé direct, on vera si c'est good.  

depuis 2 ans sur ma pompe et ras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouchon monté avec son joint neuf, impeccable, plus de fuite. J'ai pris un gros tournevis plat, bien large et ça était simple Cool 

Sinon, une pompe de DA sur S2, ça a une longue durée de vie en générale Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai savoir comment renplacer et purger le liquide de da.comment procede t' on sur nos audi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de procedure speciale
Tu vidanges
Tu remplies au MAXI, tu mets en route, tourne 2 fois ton volant de butee à butée, et fais l'appoint et gazzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...