Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GregS2

Audi Quattro S1 V8 Twin Turbo

Messages recommandés

Magnifique le chassis, bizarre qu'il ait gardé la config d'origine du moteur en porte à faux o O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait surtout qu'il m'explique pourquoi il a fait le choix d'un moteur v8 biturbo qui sortira a peine plus de chevaux qu'un bon vieux 5 cylindres turbo bien vitaminé !
ou alors c'est un amoureux et un inconditionel du v8 ou alors il lui manque quelques notions basiques pour faire de la competition (regle de base:le poids est l'ennemi numero 1), qui plus est pour de la course de cote (hillclimb project )ou l'on a pas besoin de la fiabilité d'un moteur des 24h du mans donc 2 raisons pour ne pas choisir ce genre de config , surement un australien blindé de thunes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le poids du V8 sera reparti uniformement comparé au 5 pattes....ca c'est un avantage.
il voulait peut etre la sonorité du V8 plutot que du L5....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le V8 biturbo aura bien mieux de puissance et de couple des les bas régime, ce qui est le point faible du I5 20vt en 2.2l..
Quand on sort de la puissance avec le I5 en 2.2l il faut un gros turbo, donc un spool tard..
En dessous de 4000 tr/min il y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le defaut de nos 5cyl c'est les bas régime, mais avec une boite courte pour rallye le problème s'efface Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem86 a écrit:
Magnifique le chassis, bizarre qu'il ait gardé la config d'origine du moteur en porte à faux o O

A moins d'en faire une propulsion, c'est inévitable d'avancer le moteur ainsi en gardant le système quattro: because les cardans du train avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...