jmichel 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Aie c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Magnifique le chassis, bizarre qu'il ait gardé la config d'origine du moteur en porte à faux o O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 faudrait surtout qu'il m'explique pourquoi il a fait le choix d'un moteur v8 biturbo qui sortira a peine plus de chevaux qu'un bon vieux 5 cylindres turbo bien vitaminé !ou alors c'est un amoureux et un inconditionel du v8 ou alors il lui manque quelques notions basiques pour faire de la competition (regle de base:le poids est l'ennemi numero 1), qui plus est pour de la course de cote (hillclimb project )ou l'on a pas besoin de la fiabilité d'un moteur des 24h du mans donc 2 raisons pour ne pas choisir ce genre de config , surement un australien blindé de thunes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 par contre le poids du V8 sera reparti uniformement comparé au 5 pattes....ca c'est un avantage.il voulait peut etre la sonorité du V8 plutot que du L5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci !hormis le son j'ai eu une demi molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Le V8 biturbo aura bien mieux de puissance et de couple des les bas régime, ce qui est le point faible du I5 20vt en 2.2l..Quand on sort de la puissance avec le I5 en 2.2l il faut un gros turbo, donc un spool tard.. En dessous de 4000 tr/min il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Le defaut de nos 5cyl c'est les bas régime, mais avec une boite courte pour rallye le problème s'efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Clem86 a écrit:Magnifique le chassis, bizarre qu'il ait gardé la config d'origine du moteur en porte à faux o OA moins d'en faire une propulsion, c'est inévitable d'avancer le moteur ainsi en gardant le système quattro: because les cardans du train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 belle caisse curieux de la voir en action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites