Taje 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut,Finalement, je me décide à le changer mais de quoi dois-je me prémunir (joints, graisse…) ?Y a t-il des recommandations spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Si pas démonté depuis un moment, met du dégrippant sur toutes les vis que tu va toucher et laisser agir un moment pour pas être emmerdé Après les joints pour les conduites d'eau et d'huile puis les joints de wastegates de turbo-ligne et de turbo collecteur Un peu de graisse pour le remontage sur tous les écrous et une bonne heure et demi de boulot (si pas de problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Et tu prendrais les joints chez Audi ou ce n'est pas utile et le web ferait l'affaire ? Si oui, avez-vous un site sympa et pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi je prend les joints chez audi même si ça coûte un peu plus cher mais au moins ça fait le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Évite eBay.de pour les joints turbo car ils sont trop mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Seul petit soucis chez Audi, les 4 goujons de sortie de turbo (en M10 sur le K24 7000 et 7200) ne sont plus dispo même en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Aïe shit ! Il doit y avoir moyen de les trouver autre part !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bah les goujons tu peut les récup sur le turbo que tu change ça bouge pas ça en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 NSB concept en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 filou a écrit:Bah les goujons tu peut les récup sur le turbo que tu change ça bouge pas ça en général Perso, même avec une dégoujonneuse à rouleaux Facom, j'ai réussi à en avoir 2 sur 4. Elle saute sur les 2 restants et les deux autres, filet aplati tellement j'ai dû forcer (malgré avoir chauffé et dégrippant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 le plus simple est de couper les goujons trop long pour éviter de foirrer un filtage ou mème de casser un gonjon dans la culasse et là c'est le déculassage assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 salut chez va c est dispohttp://www.vamotorsport.fr/fr/1-moteur-embrayage/34457-kit-goujons-ecrous-collecteur-echappement-turbo-80-97-m10x25.htmltu peux aussi voir chez un pro de la visserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci, je ferai un saut chez Audi pour les joints et je verrai le moment venu pour les goujons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites