F FENEC 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 phpto S2 avril2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J ai utilisé la methode "HADJEB" mais la 1ere photo de mon S2 ne passe pas et j en ai d autres!!! où est ce que je me plante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 www.servimg.com" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je ne sais pasLes images que tu veux poster sont bien sur ton pc directement?? (en local)Si oui quand tu veux poster une réponse, tu cliques sur l icone qui représente un écran avec une ptite disquette verte en bas a droiteLa tu as le choix.Soit fichier soit url.Si les photos sont directement sur ton pc, tu choisis fichier. Tu recherche l'emplacement des photos que tu souhaitent poster et tu cliques sur ouvrir. Ensuite tu cliques sur envoyer et tu attends (plus ou moins longtemps car cela dépendra du nombre de photos envoyées et de leurs taille)Une fois terminée tu arrives sur une nouvelle fenêtre qui te propose 3 choses.Le lien de l image en miniature, le lien de l image (forum) et le lien direct de l image.Tu fais copier a coté du lien de l'image (celui du milieu) et tu le colles dans ton message.Normalement ca devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mars 2014 je n'arrivai pas a mettre des photos avec google chrome !essaye google j'aimerai bien voir des photos de cettte S2 avec ces KW V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites