Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef19

Plus de démarrage

Messages recommandés

Bon, m'a voiture avait depuis quelques temps une panne aléatoire au niveau du démarrage, le démarreur entraîne bien le moteur et sa sent l'essence au bout d'un moment.

Parfois en jouant avec la commande centralisé/alarme ou pas, cela repartait plus tard... cela a fonctionné quelques fois puis impossible de démarrer la S2 !

Zaza m'avait parlé de ma vieille alarme, que j'ai retirée et re-connecté entre eux les 2 gros fils qui étaient coupés sous le volant par celle-ci. Pareil, sa tourne, sa sent, mais sa tousse pas...

J'aurais besoin de vous pour que l'on fasse une liste des choses que je pourrais vérifier par ordre de priorité pour trouver la panne, tout en sachant que je suis une bille en mécanique ! Sad 

Merci par avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retiré plusieurs boitiers qui étaient reliés entre eux, j'ai un peu regardé, je ne vois rien d'autre (pour l'instant)...

Par contre, si cela vous arrivait, vous regarderiez de quel côté pour trouver la panne ?

que dois je vérifier ? on peut faire étape par étape, pas de probléme, je n'ai pas le choix et attend votre aide.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l alarme bloque le démarrage ou l arrive d essence via la pompe , tu va chercher longtemps
Le mieux c'est de reprendre le faisceau fil par fil et de le remettre d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait. Et j'ai suivi chaque fil partant/arrivant de l'alarme, il y avait 2 coupures que j'ai rétablie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde du côté de la portière côté conducteur .
A l endroit ou passe les câbles dans la portière . Entre l habitable et la porte.
Trouve le câble " noir " de petite section , vraiment petite section  !
Regarde s il n'est pas coupé ou raccorder ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...