Taje 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut tout le monde,Les feux de Recul ne Marchent plus quand je passe là marche arrière. J'ai lu quelque part,je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur un autre que c'était souvent le contacteur qui était défectueux. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît comment on accède à ce contacteur ? Même sur ETKA je ne le trouve pas. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 De mémoire il est sur la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je viens de regarder sur ETKA, c'est bien le conatcteur 2 poles situé sur la droite de la boite de vitesse.ref 01E941521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci !Donc je n'ai rien à démonter dans l'habitacle, tout se fait par en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 salutmoi quand j'avais ma s2 berline j'ai eu la même panne et c'était mon câblage de coffre au niveau des charnières tout simplement.les feux ne fonctionnaient plus, ensuite la centralisation me jouait des tours...seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Pour être sur que c'est le contacteur qui marche plus il faut le débrancher mettre un bout de fil dans les deux cosses de la prise.Ensuite tu mes le contact si ton feu de recul s'allume c'est sur le contacteur est hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Quand je passais la marche arrière, les feux de reculs ne s'allumaient pas, il fallait souvent que je pousse le levier bien au fond pour que ça s'allume. Je vérifierai ça quand j'aurais moins mal au dos. C'est dur de se glisser sous la voiture avec un lumbago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites