filou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bonjour a tous je recherche 4 metres de cordon d'etancheite pour feux arriere coupe et 100 s4 ref AUDI AKD49701004(r10)AUDI le vends 42 ht en 10 metre avec r10 au bout de la refmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 salut filoutu peux aussi mettre du joint autocolant caoutchouc sur le bandeau et les feu ,c est plus facile pour demonter mais c est pas d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est ça : Ici : http://www.quattro-zentrale.com/shop/themes/kategorie/detail.php?artikelid=3226&source=2&refertype=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 filou a écrit:merci pour l'infoCaverne d alibaba pour 100 s4 s6 Déjà commander plein de pièces chez eux . C'est sérieux et les frais de port sont raisonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ah merci pour le lien je vais en avoir besoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 il y a combien de longueur sur ton lien Zaza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 10 mètres si c'est le même que le mien (doit pas y'avoir 800 ref) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 audiquattromoto a écrit:il y a combien de longueur sur ton lien Zaza ?Ça doit faire 10m La photo est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oui le chiffre 10 au bout de la ref correspond a la longueur (10 metres)le fournisseur le vend pour la quantite d'un feu soit 8 euro pour les 2 feux arj'en ai commander pour 4 feux (100 s4 et le 7a)je posterai une photo des reception du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/583407620.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ça existe chez Würth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je l'ai changé et je retrouve toujours de l'eau dans le feu...j'ai une légère fissure sur le plastique clair qui vient autour de la serruredu coup je suis bon pour changer le bloc complet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 31 mars 2014 essaie deja de demonter ton feu et de percer un tout petit trou sous le feu , ca ne se voit pas , l'eau ne reste plus et l'air sechera la buée ou ce qu'il reste , je l'ai fait sur mon ancienne audi 200 5t et ca fonctionnait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 31 mars 2014 haha merci 12points c'est une bonne combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Salut j'ai changé mon bandeau complet et posé du joint adaptable mais diamètre pas suffisant je pense infiltration d'eau a refaire cette adresse a l'air sympa je vais me lancer merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites