vw-sc-1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Une page pour les proprios de RS2 (et leurs amis) sur FB, essayez, on s'y retrouvera !En plus il y a une petite surprise pour les proprios de RS2."Audi RS2 Owners page" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 faut mettre le lien parce qu'en cherchant sur fb , il ne trouve meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 donnes ton nom en mp, je t invite. groupe "ouvert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Pas beaucoup de proprios intéressés... On a pas tous les jours 20 ans !https://www.facebook.com/groups/1392399264341813/(en espérant que le lien fonctionne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oukissont les proprios de RS2 ? on est bien peu de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 24 février 2014 Il y a moi mais pas de facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 25 février 2014 MDR, Réné m'a dit la même chose, du coup je poste qq. photos des évos de sa caisse pour son compte (je ne le ferais pas sans l'accord d'autres membres du Forum bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites