Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudRS2

ArnaudRS2 - Audi RS2 - Stock

Messages recommandés

Ouai pourquoi pas.
Meme si pour cette année ca risque d'être difficile.

Tu vas reprendre de l'avance car pour l'instant je ne peux plus bosser dessus ;-)
En tout cas continue a nous poster des photos, j adore...

Peux tu regarde si quand tu poses ton berceau a plat, tu as un côté plus haute que l'autre stp?
Si oui peux tu mesurer la différence stp.

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je regarde ca

tu pense avoir un voilage sur le tien ?
pas avant apres demain au mieux je pense je vérifie les dimensions des ressorts aussi

aller bonne soirée a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre ,net : chirugical en un mot magnifique travail j adore ta façon de travailler
encore bravo méthodique et précis Very Happy  Smile  Smile  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Arnaud c est justement pour vérifier qu il n est pas légèrement plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci F FENEC Smile

ok je regarde ça D4rk

quelques tofs des étriers protégés avant poudre epoxy je suis bien content de ma petite cabine de sablage Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli boulot
Je devrais récupérer les miens cette semaine
Je vois que tu as réussi a enlever les plaques au niveau des plaquettes.
Perso j y suis pas arrivé :-(
Pareil pour le tuyau extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa tous ça !

Tu as effectuer une remise à neuf des étriers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tuyau pas besoin de l'enlever il supporte le sablage et la température du four ainsi que l'acide déjà testé

pour les vis oui elles sont merdique à enlever il faut bien nettoyer l'empreinte torx chauffer avec un mini chalumeau et pour dévisser j'ai utiliser un bon embout torx dans une petite clef à pipe et ensuite un mini cliquet porte embout

tu aurais vraiment du les enlever avant peinture déjà ces cales ont tendance à se déformer avec de la merde qui se coince derrière la tu va en plus rajouter une épaisseur de peinture (non négligeable en poudre) et galérer pour rentrer tes plaquettes...

si ton peintre les a pas encore commencé essaye vraiment de les enlever ensuite un coup de microbillage + dremel et pate à polir + un léger redressage et c'est comme neuf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Sympa tous ça !

Tu as effectuer une remise à neuf des étriers ?


salut Yann

oui il y a un kit de réparation joint et cache poussière qui attend sagement à la maison ^^
j'avais déjà changé les pistons il sont nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture des étriers, peinture et silent bloc berceau, peinture triangle, voir silent bloc en même temps…

Sauf que je ne sais pas trop ou faire sabler tout ça  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un micro billage autour de Besançon mais je sais plus la boite, sinon une sableuse normale çà se trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite cabine de sablage:


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370731383068&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

75 euros ca fait le taf
le sable je l'ai pris chez kiloutou ^^ et les microbilles sur ebay.de
apres pour des pièces plus grosses c'est chiant
mais tu devrais facilement trouver une boite qui fait du sablage métallisation et peinture dans ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas cher ça! Kiloutou il ne me semble pas qu'il y ai ça par ici  scratch  mais ça dois bien se trouver quelque part!

Tu rentre facilement étriers, triangle la dedans? Berceau ça je peut le poncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étriers oui très facilement d'ailleurs, j'ai acheté cette petite cabine spécialement pour faire mes étriers
j'avais pas envie que mon peintre me fasse une connerie sans le vouloir étant donné que je travail avec lui à l'année pour tout ce qui est finition thermolaqué j'ai préféré assurer Smile
les triangles inf avant oui ca passe, les sup arrière aussi le reste non.

le plus long c'est de bien tout protéger au scotch US ou orange pour le sablage ensuite, tu remplace par du scotch papier de masquage le peintre met sa poudre et hop au four pour 20 min à 200°C

bizarre que tu trouve pas de boites qui fassent du sablage vers chez toi ici on en a vraiment beaucoup
au pire si tu as un serrurier métallier dans ton secteur demande lui ou il fait faire ses thermolaquages.

oui bien sur tu peux aussi poncer le berceau mais tu auras une bien meilleure accroche avec un sablage et ça va tellement plus vite ^^ pour toutes les pièces qui sont en photos le gars a du passer 10min 1 quart d'heure maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir toutes ses RS2 bichonées
Quand je vois dans l'état ou était la mienne lors de l achat  Sad Sad, je me dis qu elle est bien tombée entre mes mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains achètent ce genre de voiture et ont a peine le budget pour l'achat, du coup ils ne font rien en entretien  Evil or Very Mad 

C'est pas que je n'ai pas trouvé d'entreprise, c'est que je n'ai pas encore cherché  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha bon alors ne t’inquiète pas tu trouveras facilement

pour le devis tu lui demande :

sablage, poudre zinc pour les pièces en acier (fini la rouille)+ poudre epoxy RAL 9005 mat et RAL 3020 pour les étriers

bien d'accord avec toi darknéo Smile j'en ai d'ailleurs fait les frais quand j'ai acheté le mien  /cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 a écrit:
hahaha bon alors ne t’inquiète pas tu trouveras facilement

pour le devis tu lui demande :

sablage, poudre zinc pour les pièces en acier (fini la rouille)+ poudre epoxy RAL 9005 mat et RAL 3020 pour les étriers

bien d'accord avec toi darknéo :)j'en ai d'ailleurs fait les frais quand j'ai acheté le mien  /cry


Merci pour les infos  Wink 

Gros travaux aussi de fait sur le tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 a écrit:
disons que chez audi aux parts j suis VIP  lol! Smile


Sauf qu'ils ont plus grand chose pour RS2 maintenant  Crying or Very sad  on va bientôt passer VIP chez Audi Allemagne  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico67 a écrit:
arnaudRS2 a écrit:
disons que chez audi aux parts j suis VIP  lol! Smile


Sauf qu'ils ont plus grand chose pour RS2 maintenant  Crying or Very sad  on va bientôt passer VIP chez Audi Allemagne  Laughing 


arrete tu rigoles ils ont des disques arriere a 700€ piece  Razz Razz Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pas faux mais ca se trouve encore facilement et en meilleur cam... sauf les elements de carrosserie
Pour moi c est ca le plus génant :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, sauf ampoules de compteur ça fait quelques temps que je cherche sans succès, j'ai déjà fait quelques fournisseurs et pas mal de garage du coin  Crying or Very sad 

Les pièces de carrosserie on en trouve chez Audi Tradition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules de compteur, j'avais réussis à les avoir chez audi y a 2 ans environ.

Essaye chez des fournisseurs comme Berner et wurth si tu peux ou chez des concessions comme Peugeot, les ampoules de compteur sont similaire Idea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tout trouvé chez mon vendeur de pieces auto de quartier , il a une malette avec toutes les tailles et toutes les couleurs de voyant!
des fois ont cherche loin pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi ils ont rien, mon vendeur de pièces auto non plus, Peugeot je n'ai pas été encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez le peintre





bon c'est moins impressionnant que rene67  Razz 

les colis arrivent les uns après les autres ^^



ah le week end prochain je sais quoi faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j confirme j'avais tout pris chez eux quand j'ai refait toutes les ampoules du mien
jusqu'à démonter chaque petit bloc lève vitre et compagnie... débile lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément  Laughing  Par contre ils savent ce qu'ils veulent, 12 € la paire  :stock: 

Tu sais si c'est les même derrière les 3 mano au centre? J'ai celui de la pression d'huile qui est bien faible  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci  Wink 

Du coup avec les références j'ai trouvé sur ebay les 10 au même prix fdp compris  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement les plus proches que j'ai trouvé, niveau dimensions aussi, ce sont ceux la:

ebay

Eclairage blanc comme celles que j'ai d'origine, suffit simplement de récupérer le capuchon rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Arnaud
Pour tes etriers tu n as pas remis le sticker Porsche et demandait a ton peintre de vernir par dessus??

J'en avais discuté avec le mien et il m a dit que c etait faisable ;-)

pq: je vois que nos peintres sont dans le meme secteur ( les portails )  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Arnaudrs2,
Très belle rénovation, bon courage il te prend pas trop cher le peintre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...