D4rkne0 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ouai pourquoi pas.Meme si pour cette année ca risque d'être difficile.Tu vas reprendre de l'avance car pour l'instant je ne peux plus bosser dessus ;-)En tout cas continue a nous poster des photos, j adore...Peux tu regarde si quand tu poses ton berceau a plat, tu as un côté plus haute que l'autre stp?Si oui peux tu mesurer la différence stp.+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ok je regarde ca tu pense avoir un voilage sur le tien ?pas avant apres demain au mieux je pense je vérifie les dimensions des ressorts aussi aller bonne soirée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 propre ,net : chirugical en un mot magnifique travail j adore ta façon de travailler encore bravo méthodique et précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui Arnaud c est justement pour vérifier qu il n est pas légèrement plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci F FENEC ok je regarde ça D4rk quelques tofs des étriers protégés avant poudre epoxy je suis bien content de ma petite cabine de sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Joli boulotJe devrais récupérer les miens cette semaineJe vois que tu as réussi a enlever les plaques au niveau des plaquettes.Perso j y suis pas arrivé :-(Pareil pour le tuyau extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 Sympa tous ça ! Tu as effectuer une remise à neuf des étriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 le tuyau pas besoin de l'enlever il supporte le sablage et la température du four ainsi que l'acide déjà testé pour les vis oui elles sont merdique à enlever il faut bien nettoyer l'empreinte torx chauffer avec un mini chalumeau et pour dévisser j'ai utiliser un bon embout torx dans une petite clef à pipe et ensuite un mini cliquet porte embouttu aurais vraiment du les enlever avant peinture déjà ces cales ont tendance à se déformer avec de la merde qui se coince derrière la tu va en plus rajouter une épaisseur de peinture (non négligeable en poudre) et galérer pour rentrer tes plaquettes...si ton peintre les a pas encore commencé essaye vraiment de les enlever ensuite un coup de microbillage + dremel et pate à polir + un léger redressage et c'est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 YannS2 a écrit:Sympa tous ça ! Tu as effectuer une remise à neuf des étriers ? salut Yannoui il y a un kit de réparation joint et cache poussière qui attend sagement à la maison ^^j'avais déjà changé les pistons il sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 1 février 2014 une série de tof avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 1 février 2014 merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je viens de voir, tu as fait quelques travaux qu'il faudra aussi que je fasse encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 1 février 2014 si je peux t'aider te gène pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Peinture des étriers, peinture et silent bloc berceau, peinture triangle, voir silent bloc en même temps…Sauf que je ne sais pas trop ou faire sabler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 1 février 2014 Y'a un micro billage autour de Besançon mais je sais plus la boite, sinon une sableuse normale çà se trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 1 février 2014 petite cabine de sablage:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370731383068&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l264975 euros ca fait le taf le sable je l'ai pris chez kiloutou ^^ et les microbilles sur ebay.deapres pour des pièces plus grosses c'est chiant mais tu devrais facilement trouver une boite qui fait du sablage métallisation et peinture dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Ah oui c'est pas cher ça! Kiloutou il ne me semble pas qu'il y ai ça par ici mais ça dois bien se trouver quelque part! Tu rentre facilement étriers, triangle la dedans? Berceau ça je peut le poncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 1 février 2014 étriers oui très facilement d'ailleurs, j'ai acheté cette petite cabine spécialement pour faire mes étriers j'avais pas envie que mon peintre me fasse une connerie sans le vouloir étant donné que je travail avec lui à l'année pour tout ce qui est finition thermolaqué j'ai préféré assurer les triangles inf avant oui ca passe, les sup arrière aussi le reste non.le plus long c'est de bien tout protéger au scotch US ou orange pour le sablage ensuite, tu remplace par du scotch papier de masquage le peintre met sa poudre et hop au four pour 20 min à 200°Cbizarre que tu trouve pas de boites qui fassent du sablage vers chez toi ici on en a vraiment beaucoupau pire si tu as un serrurier métallier dans ton secteur demande lui ou il fait faire ses thermolaquages.oui bien sur tu peux aussi poncer le berceau mais tu auras une bien meilleure accroche avec un sablage et ça va tellement plus vite ^^ pour toutes les pièces qui sont en photos le gars a du passer 10min 1 quart d'heure maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ca fait du bien de voir toutes ses RS2 bichonéesQuand je vois dans l'état ou était la mienne lors de l achat , je me dis qu elle est bien tombée entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est vrai que certains achètent ce genre de voiture et ont a peine le budget pour l'achat, du coup ils ne font rien en entretien C'est pas que je n'ai pas trouvé d'entreprise, c'est que je n'ai pas encore cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 2 février 2014 hahaha bon alors ne t’inquiète pas tu trouveras facilementpour le devis tu lui demande :sablage, poudre zinc pour les pièces en acier (fini la rouille)+ poudre epoxy RAL 9005 mat et RAL 3020 pour les étriers bien d'accord avec toi darknéo j'en ai d'ailleurs fait les frais quand j'ai acheté le mien /cry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 2 février 2014 Çà c’était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 2 février 2014 arnaudRS2 a écrit:hahaha bon alors ne t’inquiète pas tu trouveras facilementpour le devis tu lui demande :sablage, poudre zinc pour les pièces en acier (fini la rouille)+ poudre epoxy RAL 9005 mat et RAL 3020 pour les étriers bien d'accord avec toi darknéo :)j'en ai d'ailleurs fait les frais quand j'ai acheté le mien /cry Merci pour les infos Gros travaux aussi de fait sur le tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 2 février 2014 disons que chez audi aux parts j suis VIP lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 2 février 2014 vraiment superbe , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 2 février 2014 arnaudRS2 a écrit:disons que chez audi aux parts j suis VIP lol! Sauf qu'ils ont plus grand chose pour RS2 maintenant on va bientôt passer VIP chez Audi Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nico67 a écrit:arnaudRS2 a écrit:disons que chez audi aux parts j suis VIP lol! Sauf qu'ils ont plus grand chose pour RS2 maintenant on va bientôt passer VIP chez Audi Allemagne arrete tu rigoles ils ont des disques arriere a 700€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 2 février 2014 C est surtout les grosses pieces qu ils n ont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pas que, ampoules de compteur, baguettes de portes, poulie moteur, courroie de distri… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ouai pas faux mais ca se trouve encore facilement et en meilleur cam... sauf les elements de carrosseriePour moi c est ca le plus génant :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui c'est sur, sauf ampoules de compteur ça fait quelques temps que je cherche sans succès, j'ai déjà fait quelques fournisseurs et pas mal de garage du coin Les pièces de carrosserie on en trouve chez Audi Tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 2 février 2014 c est ampoules speciales différentes de celles d s6 sur rs2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Aucune idée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 3 février 2014 Pour les ampoules de compteur, j'avais réussis à les avoir chez audi y a 2 ans environ.Essaye chez des fournisseurs comme Berner et wurth si tu peux ou chez des concessions comme Peugeot, les ampoules de compteur sont similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 3 février 2014 j ai tout trouvé chez mon vendeur de pieces auto de quartier , il a une malette avec toutes les tailles et toutes les couleurs de voyant!des fois ont cherche loin pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Audi ils ont rien, mon vendeur de pièces auto non plus, Peugeot je n'ai pas été encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 3 février 2014 peut etre sur http://www.conrad.fr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 3 février 2014 chez le peintrebon c'est moins impressionnant que rene67 les colis arrivent les uns après les autres ^^ah le week end prochain je sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ca ne rigole plus la arnaudRS2 a écrit:peut etre sur http://www.conrad.fr ??Ca a l'air de ressembler pas mal:Ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 3 février 2014 oui j confirme j'avais tout pris chez eux quand j'ai refait toutes les ampoules du mienjusqu'à démonter chaque petit bloc lève vitre et compagnie... débile lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Carrément Par contre ils savent ce qu'ils veulent, 12 € la paire :stock: Tu sais si c'est les même derrière les 3 mano au centre? J'ai celui de la pression d'huile qui est bien faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui c'est les mêmes derrière les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ok merci Du coup avec les références j'ai trouvé sur ebay les 10 au même prix fdp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 3 février 2014 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Finalement les plus proches que j'ai trouvé, niveau dimensions aussi, ce sont ceux la:ebayEclairage blanc comme celles que j'ai d'origine, suffit simplement de récupérer le capuchon rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 4 février 2014 Super ArnaudPour tes etriers tu n as pas remis le sticker Porsche et demandait a ton peintre de vernir par dessus??J'en avais discuté avec le mien et il m a dit que c etait faisable ;-)pq: je vois que nos peintres sont dans le meme secteur ( les portails ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 91 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour Arnaudrs2,Très belle rénovation, bon courage il te prend pas trop cher le peintre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites