arnaudRS2 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour,je suis Arnaud, j'ai 39 ans propriétaire d'une audi RS2 depuis 2002quasiment origine hormis une ligne inox supersprint et des jantes cup 3 pour rester dans l'esprit Porsche.Actuellement je suis entrain de lui faire une grosse révision des trains roulants qui sera suivie d'un gros entretien mécanique distribution etc...Merci de m'avoir luBonne journéeArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Sublime !! Bienvenue parmis les fous du 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bienvenue Superbe RS2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Bienvenue a toi Magnifique RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada.s2r 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 salut salut Arnaud bienvenue a toi ,nous sommes voisin cool un rs2 de plus dans le 74 que je connaissais pas a bientôt j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bienvenue Magnifique RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Top ton break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour et bienvenue parmis les amoureux du 5 pattes AUDI.Magnifique ta RS2, l'intérieur est comment? A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonsoir à tousMerci pour cet accueil chaleureux @Dada sisi tu connais mon rs du moins en photo enfin si je me souviens bien .Il y a quelques années j'étais sur un autre forum ou j'avais publié pas mal de post sur sa restauration et puis suite à diverses prises de tête stériles et une ambiance pesante j'avais cessé de posterensuite j'ai eu d'autre centres d’intérêts et le rs est passé au second plan... il n'a quasiment pas pris de km durant ces 5 dernières années, démarré régulièrement mais pas beaucoup plus.@jardinier salut et merci pour le compliment, l’intérieur est full cuir noir avec la finition type old school classic ronce de noyer je regarde de temps en temps pour tout remplacer par la finition carbone mais bon avec l'airbag conducteur ca va faire chéro ^^A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bienvenue a toiSuperbe RS2, elle a l air tres saine.Et ces jantes miam a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Magnifique Juste à la bonne hauteur et tout Un vrai petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 D'ailleurs t as quoi niveau amortos/ressort la?Car sur les photos c est vrai que l assise est parfaite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 re-bonsoirD4rkne0 a écrit:Bienvenue a toiSuperbe RS2, elle a l air tres saine.Et ces jantes miam a croquer.salut merci on va dire que l'etat général est bon pour une caisse de 20 piges mais toujours plein de petits ou gros travaux d’ailleurs démontage ^^et paf les roulements quitte à tout tomber j'en profite pour refaire mes étriers démontage, protection, sablage et peinture ral 3020 au four +stickers et pochette de jointsavant sablage:Le tout dans une caisse direction peinture, j'ai préféré sabler moi même les pièces délicates petite cabine de sablage sur ebay à 75€ différent sable ou microbilles ça fait du bon tafune fois tout remonté je m'occuperai du moteur en tous cas j'ai pas eu de codes défaut au vag après 5 ans de quasi sommeil c'est pas mal voila où j'en suis Mike KV a écrit:Magnifique Juste à la bonne hauteur et tout Un vrai petit bijou salut et merci oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 D4rkne0 a écrit:D'ailleurs t as quoi niveau amortos/ressort la?Car sur les photos c est vrai que l assise est parfaite ;-)re D4rkne0la je suis en koni + ressort court H&RA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ta du courage de faire ça dehors En tous cas bon taf de remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 haha oui mais je viens de finir de ranger mon garage donc pour toute la partie meca ça sera plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah oui ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci. J suis en train de faire la meme chose que toi ;-)Mais en beaucoup moins viteEdit:Si tes suspensions sont encore démontéesPourrais tu prendre quelques mesures pour moi stp?Hauteur, diametre et nombre de spires des ressorts avant et arrière stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 avec plaisir des que je récupère tout chez le peintre semaine prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 superbe rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 bienvenu sur le forum avec ton RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 jolie taff et bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle va être comme neuve niveau train roulant c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 salutMerci pour vos messages et encouragements Zazamotorsport a écrit:Elle va être comme neuve niveau train roulant c'est top oui elle en a bien besoin d'ailleurs une petite question pour tomber le berceau avant je dois caler la boite avec une cale en bois + cric et ensuite je peux le demonter ?j suis plus a 4 silentblocs prés pour le berceau arr ca semble plus compliqué je sais pas si j'aurais le courage haha faut vraiment que je m’achète un pont A plusArnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Un pont ça change la vie crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui pour le berceau avant , tu place une cale sur le cul de boîte côté arbre et tu tombe le berceau après avoir desserré les 2 supports de boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci Zaza je m'occupe de ça demain j’espère qu'il va pas neiger ce soir sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 J'aime beaucoup ce programme ! Refaire le châssis est vraiment une des améliorations que j'ai aimer sur la mienne.On remarque beaucoup le changement, et encore je continu a penser a refaire mes combinés filetés H&R.En tous cas, tu ne va pas être déçu.Tu remontes des supports moteur,boite et pont renforcés ?Les silent-bloc tu mets quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut Yann,pour être franc j'ai décidé aujourd'hui de refaire le berceau Av c'est en me couchant sous la caisse que je me suis dis il mériterai bien un coup de sablage + peinture ce berceau il a quelques traces de rouille j'aime pas trop ça alors comme le reste est déjà démonté autant en profiter!après honnêtement j'y connais rien... pour tous le reste triangles etc j'ai pris de l'origine audi.la je suis entrain de regarder du febi/bilstein ou du lemförder sur oscaro pour les silent bloc + support de boite mais est ce que l'origine audi est meilleur ?du renforcé oui pourquoi pas mais vu que ma caisse est d'origine est ce bien utile... remarque en prévision d'une petite prépa ca doit être sympa et puis vous commencer à me faire bander avec vos S2 qui arrachent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Je ne pense pas que les support renforcés de chez 034 soit vraiment plus chère que chez Audi.Ceux installés sur mon S2 sont des Streets Density. ( Largement suffisant et pleinement satisfaisant ) Pour les silent-bloc, il ya powerflex qui fait des kit complets pour les triangles avec selon les couleurs, des duretés différentes. Pour moi lorsque tu te lances dans ce genre d'opérations autant installer du bon matos et surement du matos adaptée a une future utilisation peut etre plus intensive.Pour finir, lorsque j'ai acheté mon S2 en 2008 ( 6 ans déja ! ), je devais la laisser d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 re,si je comprends bien en gros il y a 3 types de densité ? du origine, du street et du track ?oui je suis tout à fait de ton avis je pense aussi que les prix sur du renforcé x ou y seront surement moins cher que du origine audi lundi je leurs passe un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 arnaudRS2 a écrit:re,si je comprends bien en gros il y a 3 types de densité ? du origine, du street et du track ?C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci Yann je vais me renseigner pour du street density alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bon une petite demi heure pour le tomber ça va ^^ mon dieu qu'il est moche un bon coup de sablage et peinture lui fera du bien je vais le laisser comme ca pour le sablage j’enlèverai après les silent bloc il va falloir que je me bricole un outil pour ca d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada.s2r 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 salut Arnaud oui je me souvient maintenant montage d une ligne etc.....bon on essaie de ce voir ça serais sympa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 dada.s2r a écrit:salut Arnaud oui je me souvient maintenant montage d une ligne etc.....bon on essaie de ce voir ça serais sympa non Mais avec grand plaisir Dada tu es toujours dans la région de chamonix sallanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 ecore une belle auto sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada.s2r 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 arnaudRS2 a écrit:dada.s2r a écrit:salut Arnaud oui je me souvient maintenant montage d une ligne etc.....bon on essaie de ce voir ça serais sympa non Mais avec grand plaisir Dada tu es toujours dans la région de chamonix sallanches ?oui toujours Sallanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu as eu raison de le faire.J essaierai de poster des photos du mien refait ainsi que de toute le partie chassis.J'ai préféré mettre des silentblocs de 034 pour moteur, boite et pont en street densityPour le berceau j ai mis des superflex et pour les traingles et barre stab du powerflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 D4rkne0 a écrit:Tu as eu raison de le faire.J essaierai de poster des photos du mien refait ainsi que de toute le partie chassis.J'ai préféré mettre des silentblocs de 034 pour moteur, boite et pont en street densityPour le berceau j ai mis des superflex et pour les traingles et barre stab du powerflex.salut aurais tu un lien pour les silentbloc berceau superflex ? pour le reste enfaite j suis entrain de passer une commande sur 034 par contre chez eux je trouve pas les silentbloc donc j vais prendre support de boite et moteur en street aussi avec peux etre leur kit de rondelles http://store.034motorsport.com/subframe-bushings-front-aluminum-audi-b4-chassis.htmlbien content de trouver un coin sympa pour partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada.s2r 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 les rondelles pas trop bruyant niveau raisonance etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 aucune idées ?? on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Voila le lien:http://www.superflex.co.uk/proddetail.php?prod=SF080-1797KSSPareil je verrai bien si c est vraiment rigide ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci pour le lien D4rk c'est du polyuréthane ca a l'air bien raide ^^ tu me diras j'ai commandé ceux qui ressemblent à l'origine chez VA avec kit de soufflets je lui ai aussi demandé le prix pour un jeu de silentblocs powerflex en street density qui sait y aura peut etre bientot tout un lot de silentbloc origine en bientot en vente et c'est qu' en même marrant que deux gars avec la meme caisse fassent les meme travaux au meme moment lol !on est pas loin en plus faut qu'on se voie et Dada est pas loin aussi 3 rs2 toutes de couleurs différentes !aller bon remontage grrrr lol(ps fin de semaine pour mes pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Super ton photo reportage.En fait j suis pas du coin J'ai juste pas changé la plaque depuis l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 D4rkne0 a écrit:Super ton photo reportage.En fait j suis pas du coin J'ai juste pas changer la plaque depuis l achatarf dommage peut être une petite sortie circuit alors ^^je suis passé chez le peintre il attaque mes pièces donc ce week end si il fait beau je sais quoi faire A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites