GregS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Le joint de cache culbuteurs est bon ?Pas de trace d'huile dans les puits de bougie et sur les bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai fais le réglage gestion du circuit et ce n'est que 20000km après qu elles avaient des signes de faiblesse les Bosch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oli35 a écrit:jm960 a écrit:Oui des Bosch d'origine audi . Avec trait noir ..elles avaient combien de kmS?prj préconise des NGK BKR8EIX pour ce niveau de puissance et aussi pour un spec RS2 il n'y a rien de mieux que les bougies d'origine pour n'importe quel niveau de puissance. les ngk et autre c'est à oublier sur les 5 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ce n'est pas moi qui le dit ! PRJ a fait de grosse prépa j'ai également crammé deux bougies qui avaient moins de 3000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai cramé plusieurs ngk e depuis que je suis revenue aux rs2 plus de soucis, pkm monte des rs2 jusque 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 et bien + que 500 cv même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites