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canaris2

bobines aan aby rs2

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Bonjour a tous je suis a la recherche de bobines pour aby aan rs2 !!!
c'est assez urgent

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Alors faut aller chez Audi pour les bobines d'origine €€€€€€

Sinon le mieux reste de passer en bobines de TFSI aprés t'es plus emmerdé, et bobines+faisceau c'est le prix de 2 bobines d'origine chez Audi. Et en plus bye les POS.

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hajbed a écrit:
Alors faut aller chez Audi pour les bobines d'origine €€€€€€

Sinon le mieux reste de passer en bobines de TFSI aprés t'es plus emmerdé, et bobines+faisceau c'est le prix de 2 bobines d'origine chez Audi. Et en plus bye les POS.


je sais bien Hichem mais tu a la solution pour cabler tous ça. ??

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En pleine accel comme des petites ruptures donc,,
je pense que mon diagnostic est bon !!??

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canaris2 a écrit:
hajbed a écrit:
Alors faut aller chez Audi pour les bobines d'origine €€€€€€

Sinon le mieux reste de passer en bobines de TFSI aprés t'es plus emmerdé, et bobines+faisceau c'est le prix de 2 bobines d'origine chez Audi. Et en plus bye les POS.


je sais bien Hichem mais tu a la solution pour cabler tous ça. ??


Tu as ça avec les bobines 1.8T (peut etre que Zaza a une réduc dessus).

http://www.apikol.com/index.php/products/audi/s4-5/c4-s4-s6-92-95-5/1992-95-audi-s4-s6-ignition-coil-conversion-kit.html

Sinon moi je peux avoir le faisceaux pour les bobines de 2.0TFSI (uniquement le faisceau) pour 270€, mais c'est autre chose niveau qualité.

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Oui oublie 034 avec leur chiffre ,
Une Urs4 fait seulement 195hp chez eux , nous 230hp

Le faisceau c'est le bon ! Après tu met des bobines de V8 ( rouges ) ou les dernières de TT rs ça marche très bien .

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Les chiffres de 034 faut les oublier quand c'est dans l'autre sens, si ils t'annoncent par exemple jusqu'à 500hp alors table plutôt sur une limite de 400/450cv (c'est un exemple).
Par contre si ils te disent qu'un faisceau est conçu pour jusqu'à 275cv alors crois moi c'est pas pour faire joli.
Aprés chacun fait ce qu'il veut.
Voici ce qu'ils proposent pour ceux qui sortent des watts.

http://store.034motorsport.com/aan-high-output-coil-kit-plug-in-20917.html

Aprés Canari si tu veux faire la voiture cobaye sur le faisceau à 275cv max, moi chui pas contre car à 190€ livré c'est une affaire!  Laughing 

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Le faisceau restera le même !
034 vend avec des bobines de 1.8 turbo basique , donc oui pour 275hp avec les bobines 1.8

Par contre avec des bobines de TT rs. Les beru ZSE 033 pas de souci
340hp d'origine et 450hp reprog un TT rs sans changement de bobines Smile

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canaris2 a écrit:
En pleine accel comme des petites ruptures donc,,
je pense que mon diagnostic est bon !!??

J'ai le même problème la nuit en plein phare et j'ai remarqué que le voltmètre jouait du yo-yo. bounce 

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le soucis c est les fils ,tu peux garder tes bobines et refaire le faisceau.

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y a t'il une reprogue a faire sur le motronic pour ce genre de montage ?

merci

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filou a écrit:
y a t'il une reprogue a faire sur le motronic pour ce genre de montage ?

merci


Aucune c'est juste des bobines Wink

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Zazamotorsport a écrit:
filou a écrit:
y a t'il une reprogue a faire sur le motronic pour ce genre de montage ?

merci


Aucune c'est juste des bobines Wink


Biensûr que si !!
Il y a une reprog à faire si changement de bobines...
Si c'est pas fait la durée de vie des bobines est divisée par x, et pour ceux qui vivent en altitude et ont des températures très négatives en hiver genre -10 ou moins alors il y aura des difficultés à démarrer en hiver.

@Filou: PRJ t'envoi les eproms modifiés sur simple demande contre juste les frais de port Wink

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jmichel a écrit:
 scratch C'est la premiere fois que j'entend ça.


On en apprend tous les jours.

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Déjà un bon programmateur fera une gestion sur mesure avec le Max de pièces neuve , débitmètre , bobines .....

Puis concernant l altitude je te rappel Hajbed que le faisceau d origine est équipé d un Altimètre pour gérer la pression atmosphérique .



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Zazamotorsport a écrit:
Déjà un bon programmateur fera une gestion sur mesure avec le Max de pièces neuve , débitmètre , bobines .....

Puis concernant l altitude je te rappel Hajbed que le faisceau d origine est équipé d un Altimètre pour gérer la pression atmosphérique .



Zaza...mets y un peu du tien...essayes de comprendre d'abord ce que j'écrit.
L'altimètre gère la pression de turbo via la pression atmosphérique qui varie en fonction ..de l'altitude.
Moi je te parle de température exterieure hyper negative, pas de presison atmosphérique...

Ensuite si le "bon programmateur" sait pas que les calibrage sur les bobines sont pas les même il fera rien de ce coté. Le bon programmateur normalement le sait.

Pour info, le calibrage des boboines d'origine est de 4ms contre 2-2,5ms pour les TFSi par exemple.

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tout a fait d'accord avec hajbed  Wink 
il n'invente rien ce sont les programmeurs qu'ils le disent!
le mieux est de rester avec les bobines d'origne et sont plus fiable que les tfsi  Exclamation

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oli35 a écrit:
tout a fait d'accord avec hajbed  Wink 
il n'invente rien ce sont les programmeurs qu'ils le disent!
le mieux est de rester avec les bobines d'origne et sont plus fiable que les tfsi  Exclamation

C'est clair les miennes ont 21 ans et sortent leurs 400cv pig 

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Moi j'ai les bobines apikol de 1.8t depuis 4 ans à 400cv, avec j'ai tirer dans la voiture été comme hiver, même sur circuit par 35° et aucun soucis Smile

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Oui c'est un retour positif. Par contre je sais pas si t'es au courant mais c'est plutot le nombre de kms parcourus qui est interessant  Laughing 
Sinon je suis pas là pour dire ça c'est pas du bon matos ou autre. Je donne juste les infos fiables pour des montages fiables dans le temps.
Et j'ai précisé dés le début que la retouche sur la reprog n'influe pas sur les perfs mais sur la longévité des equipements si passage en bobines de TFSi.
Par exemple, le faisceau d'origine tient 20 ans. Pas sur que celui d'Apikol ou 034 le fasse (même certain).
Mais aprés chacun avec sa bourses (ses bourses aussi remarque...).
Et pour terminer c'est pas vraiment sur ce forum qu'il y aura des retours en nombres sur ce genre de modifs...enfin pas avant quelques années je pense.

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Bon, j'ai test d'autre bobines, celles de jm960, la voiture a exactement les mêmes symptômes!!!

micro coupure a partir de 5000 tours, seulement quand je lui tape dans la gueule fortement!!

avec jm on pense au laz ??? (ils n'ont pas de pate derrière)

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Et oui surprise en démontant un LAZ pas de pâtes thermiques derrière !!!!

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Si tu passes au faisceau 034 ou Apikol (ou autre), plus besoin des LAZ.

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Voit tes bougies, avant j'avais des coupures au moment de la charge et que et pleine charge, j'ai changer les bougies et plus de soucis, regarde aussi l'écartement des éléctrodes.

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Stef a écrit:
C'est quoi LAZ ?


Module de puissance brancher aux bobines d'allumages ;-)

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Pour les coupures en pleine charge, est-ce que la pompe à essence reçoit bien 12v minimum?  Smile 

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tu as quoi comme sensor map ?? Smile
Si c'est celui d'origine normal que tu coupes a 1.55 Smile

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il faut passer a des bougies plus froide a ce niveau de puissance NGK BKR8EIX  Wink 

c'était des bosch ?

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salut moi aussi j hésite a tout remplacer ,un conseil d un préparateur bien connu ma dit reste d origine au moins ça tiens 200000 km sans souci Smile alors ……..

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jm960 a écrit:
Oui des Bosch d'origine audi . Avec trait noir .
.

elles avaient combien de kmS?

prj préconise des NGK BKR8EIX pour ce niveau de puissance et aussi pour un spec RS2  Exclamation

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oli35 a écrit:
jm960 a écrit:
Oui des Bosch d'origine audi . Avec trait noir .
.

elles avaient combien de kmS?

prj préconise des NGK BKR8EIX pour ce niveau de puissance et aussi pour un spec RS2  Exclamation


Elles étaient neuve !!! Après changement avec des bougies d'occase le problème n'apparaît plus !!!

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