canaris2 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour a tous je suis a la recherche de bobines pour aby aan rs2 !!!c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 c est pour ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai: 100€ le 5 d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Attention a mon avis elle doivent être en bon état , et prendre la plein puissance ,pas pour 230hp mais pour 400hp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Alors faut aller chez Audi pour les bobines d'origine €€€€€€Sinon le mieux reste de passer en bobines de TFSI aprés t'es plus emmerdé, et bobines+faisceau c'est le prix de 2 bobines d'origine chez Audi. Et en plus bye les POS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui c'est sûre ! Les bobines tfsi ça reste rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 hajbed a écrit:Alors faut aller chez Audi pour les bobines d'origine €€€€€€Sinon le mieux reste de passer en bobines de TFSI aprés t'es plus emmerdé, et bobines+faisceau c'est le prix de 2 bobines d'origine chez Audi. Et en plus bye les POS.je sais bien Hichem mais tu a la solution pour cabler tous ça. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 En pleine accel comme des petites ruptures donc,,je pense que mon diagnostic est bon !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 http://store.034motorsport.com/034-aan-aby-adu-to-ls2-coil-conversion-kit.html190€ livré juste le faisceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 canaris2 a écrit:hajbed a écrit:Alors faut aller chez Audi pour les bobines d'origine €€€€€€Sinon le mieux reste de passer en bobines de TFSI aprés t'es plus emmerdé, et bobines+faisceau c'est le prix de 2 bobines d'origine chez Audi. Et en plus bye les POS.je sais bien Hichem mais tu a la solution pour cabler tous ça. ??Tu as ça avec les bobines 1.8T (peut etre que Zaza a une réduc dessus).http://www.apikol.com/index.php/products/audi/s4-5/c4-s4-s6-92-95-5/1992-95-audi-s4-s6-ignition-coil-conversion-kit.htmlSinon moi je peux avoir le faisceaux pour les bobines de 2.0TFSI (uniquement le faisceau) pour 270€, mais c'est autre chose niveau qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Zazamotorsport a écrit:http://store.034motorsport.com/034-aan-aby-adu-to-ls2-coil-conversion-kit.html190€ livré juste le faisceau .Zaza ces bobines sont pas prévues pour les montage au delà de 300hp (et encore sur leur site ils parlent de 275hp).Pour au delà c'est ils vendent un autre kit plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui oublie 034 avec leur chiffre , Une Urs4 fait seulement 195hp chez eux , nous 230hpLe faisceau c'est le bon ! Après tu met des bobines de V8 ( rouges ) ou les dernières de TT rs ça marche très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Les chiffres de 034 faut les oublier quand c'est dans l'autre sens, si ils t'annoncent par exemple jusqu'à 500hp alors table plutôt sur une limite de 400/450cv (c'est un exemple).Par contre si ils te disent qu'un faisceau est conçu pour jusqu'à 275cv alors crois moi c'est pas pour faire joli.Aprés chacun fait ce qu'il veut.Voici ce qu'ils proposent pour ceux qui sortent des watts.http://store.034motorsport.com/aan-high-output-coil-kit-plug-in-20917.htmlAprés Canari si tu veux faire la voiture cobaye sur le faisceau à 275cv max, moi chui pas contre car à 190€ livré c'est une affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Le faisceau restera le même ! 034 vend avec des bobines de 1.8 turbo basique , donc oui pour 275hp avec les bobines 1.8Par contre avec des bobines de TT rs. Les beru ZSE 033 pas de souci 340hp d'origine et 450hp reprog un TT rs sans changement de bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 http://www.ebay.de/itm/Stabzundspulen-Einzelzundung-Audi-S2-RS2-S4-S6-ADU-ABY-AAN-3B-Kabelbaum-Umbaukit-/141169734792?pt=DE_Autoteile&hash=item20de5f3488En général ça part à 200 euros en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 canaris2 a écrit:En pleine accel comme des petites ruptures donc,,je pense que mon diagnostic est bon !!??J'ai le même problème la nuit en plein phare et j'ai remarqué que le voltmètre jouait du yo-yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Et çahttp://www.ebay.de/itm/Umrustkit-Zundspule-Einzelzundung-fur-Audi-S2-RS2-S4-S6/160444000727?_trksid=p2047675.m2109&_trkparms=aid%3D555001%26algo%3DPW.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 le soucis c est les fils ,tu peux garder tes bobines et refaire le faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 jmichel a écrit:Et çahttp://www.ebay.de/itm/Umrustkit-Zundspule-Einzelzundung-fur-Audi-S2-RS2-S4-S6/160444000727?_trksid=p2047675.m2109&_trkparms=aid%3D555001%26algo%3DPW.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D200€ le faisceau , 30€ par bobine !!! Y a comme un problème dans ton prix !!!!Ça doit être le joint ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 y a t'il une reprogue a faire sur le motronic pour ce genre de montage ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Non 539.00 le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 filou a écrit:y a t'il une reprogue a faire sur le motronic pour ce genre de montage ?merciAucune c'est juste des bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Zazamotorsport a écrit:filou a écrit:y a t'il une reprogue a faire sur le motronic pour ce genre de montage ?merciAucune c'est juste des bobines Biensûr que si !!Il y a une reprog à faire si changement de bobines...Si c'est pas fait la durée de vie des bobines est divisée par x, et pour ceux qui vivent en altitude et ont des températures très négatives en hiver genre -10 ou moins alors il y aura des difficultés à démarrer en hiver.@Filou: PRJ t'envoi les eproms modifiés sur simple demande contre juste les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est la premiere fois que j'entend ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 jmichel a écrit: C'est la premiere fois que j'entend ça.On en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Déjà un bon programmateur fera une gestion sur mesure avec le Max de pièces neuve , débitmètre , bobines .....Puis concernant l altitude je te rappel Hajbed que le faisceau d origine est équipé d un Altimètre pour gérer la pression atmosphérique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Zazamotorsport a écrit:Déjà un bon programmateur fera une gestion sur mesure avec le Max de pièces neuve , débitmètre , bobines .....Puis concernant l altitude je te rappel Hajbed que le faisceau d origine est équipé d un Altimètre pour gérer la pression atmosphérique .Zaza...mets y un peu du tien...essayes de comprendre d'abord ce que j'écrit.L'altimètre gère la pression de turbo via la pression atmosphérique qui varie en fonction ..de l'altitude.Moi je te parle de température exterieure hyper negative, pas de presison atmosphérique...Ensuite si le "bon programmateur" sait pas que les calibrage sur les bobines sont pas les même il fera rien de ce coté. Le bon programmateur normalement le sait.Pour info, le calibrage des boboines d'origine est de 4ms contre 2-2,5ms pour les TFSi par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 tout a fait d'accord avec hajbed il n'invente rien ce sont les programmeurs qu'ils le disent! le mieux est de rester avec les bobines d'origne et sont plus fiable que les tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oli35 a écrit:tout a fait d'accord avec hajbed il n'invente rien ce sont les programmeurs qu'ils le disent! le mieux est de rester avec les bobines d'origne et sont plus fiable que les tfsi C'est clair les miennes ont 21 ans et sortent leurs 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi j'ai les bobines apikol de 1.8t depuis 4 ans à 400cv, avec j'ai tirer dans la voiture été comme hiver, même sur circuit par 35° et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ha ! Voilà ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui c'est un retour positif. Par contre je sais pas si t'es au courant mais c'est plutot le nombre de kms parcourus qui est interessant Sinon je suis pas là pour dire ça c'est pas du bon matos ou autre. Je donne juste les infos fiables pour des montages fiables dans le temps.Et j'ai précisé dés le début que la retouche sur la reprog n'influe pas sur les perfs mais sur la longévité des equipements si passage en bobines de TFSi.Par exemple, le faisceau d'origine tient 20 ans. Pas sur que celui d'Apikol ou 034 le fasse (même certain).Mais aprés chacun avec sa bourses (ses bourses aussi remarque...).Et pour terminer c'est pas vraiment sur ce forum qu'il y aura des retours en nombres sur ce genre de modifs...enfin pas avant quelques années je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 merci a vous tous pour ces infos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bon, j'ai test d'autre bobines, celles de jm960, la voiture a exactement les mêmes symptômes!!!micro coupure a partir de 5000 tours, seulement quand je lui tape dans la gueule fortement!!avec jm on pense au laz ??? (ils n'ont pas de pate derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Et oui surprise en démontant un LAZ pas de pâtes thermiques derrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Si tu passes au faisceau 034 ou Apikol (ou autre), plus besoin des LAZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ce soir je test d'autre laz si c'est ca je passe en faisceau moderne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Voit tes bougies, avant j'avais des coupures au moment de la charge et que et pleine charge, j'ai changer les bougies et plus de soucis, regarde aussi l'écartement des éléctrodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est quoi LAZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Stef a écrit:C'est quoi LAZ ?Module de puissance brancher aux bobines d'allumages ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'en suis a presque 20MKM avec les bobines 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Pour les coupures en pleine charge, est-ce que la pompe à essence reçoit bien 12v minimum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 tu as quoi comme sensor map ?? Si c'est celui d'origine normal que tu coupes a 1.55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Problème résolu ..... Bougie faiblarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 il faut passer a des bougies plus froide a ce niveau de puissance NGK BKR8EIX c'était des bosch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui des Bosch d'origine audi . Avec trait noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada.s2r 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 salut moi aussi j hésite a tout remplacer ,un conseil d un préparateur bien connu ma dit reste d origine au moins ça tiens 200000 km sans souci alors …….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 jm960 a écrit:Oui des Bosch d'origine audi . Avec trait noir ..elles avaient combien de kmS?prj préconise des NGK BKR8EIX pour ce niveau de puissance et aussi pour un spec RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oli35 a écrit:jm960 a écrit:Oui des Bosch d'origine audi . Avec trait noir ..elles avaient combien de kmS?prj préconise des NGK BKR8EIX pour ce niveau de puissance et aussi pour un spec RS2 Elles étaient neuve !!! Après changement avec des bougies d'occase le problème n'apparaît plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites