Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F FENEC

TARIF M-O + pieces pour changement joint culasse d un 5 cylindres

Messages recommandés

Quelqu un connait il le tarif d un changement de joint de culasse (avec epreuve dde la culasse eventuellement Exclamation ) en garage multimarque ou concession AUDI   pieces et M-O Question   sur un 5 pattes bien sur S2 OU  2.3 2OV OU 10V Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix en concession oublies.
Si tu passes par un petit garage normalement tu devrais en avoir pour environ 300€ de mo+ éprouvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300€ de MO tu es gentil !!!
Déjà il faut déposer la distrib c'est déjà 300€

Culasse déposé avec éprouvage + joint de culasse oui pour 300€.

Sinon table sur 600/900€ c'est un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 900€ t'es pas loin du prix concession...
Ok je voulais pas l'effrayer de suite...
Allez tu peux maintenant lui envoyer un mp pour lui prposer tes services  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigole la distib c'est 1500€ chez audi , y a la dépose de la face avant complète ! Sur s2 ou s4 c'est pareil.
Puis s2 y a les 2 courroies l enchangeur .....
Non je préfère mille fois sur 100 s4 !!!!
Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que cela coûte très cher chez OOOO, je pense facilement 2000 euros avec pièces et MO.
De plus les mécaniciens de chez Audi ne travaillent plus sur nos vieux 5 cylindres je ne ferai même pas confiance.
Perso j'ai atomisé mon ancien joint de culasse il y a quelques mois suite au montage rs2 , le joint en papier n'a pas supporté la pression  Twisted Evil 
Pour preuve
 la durite a explosé lol
 le joint de culasse tout pourri

Alors pour moi si tu vas dans un petit garagiste tu peux t'en sortir pour 500 euros de MO si tu fournis les pièces
kit joint haut moteur REINZ environ 250 euros + vis de culasse REINZ 50 euros + éprouvage/surfacage entre 50 à 100 euros.
Si ta distribution est récente c'est déjà cela d'économiser.*

Une ptite anecdote si jamais cela peut aider une personne qui aurait eu la même panne.
Lorsque j'ai acheté mon audi s6 il fallait faire 2-3 coups de clé de démarreur pour qu'elle démarre.
Malgré un passage au vagcom aucun défaut. J'ai roulé comme cela pendant 1 an voir 1 an et demi. Lorsque j'ai effectué la prépa rs2 mon joint de culasse a pété.
J'ai donc changé ce joint de culasse et depuis elle démarre nickel....
J'ai changé plein de choses durant cette panne en vain donc si cela peut faire économiser des euros à certains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hajbed a écrit:
Le prix en concession oublies.
Si tu passes par un petit garage normalement tu devrais en avoir pour environ 300€ de mo+ éprouvage.


300 € je pense aussi que c'est peux Wink
Ca va vite de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:

300 € je pense aussi que c'est peux Wink
Ca va vite de nos jours.


On a pas tous tes revenus sale riche  clown What a Face


Bon sinon ok j'ai peut être été un peu généreux...mais c'est surement dû au fait que je fait tout moi même  Laughing 

500€ uniquement de MO comme dit Juffu me parait plus proche de la réalité dans un petit garage.
Par contre je suis archi pas du tout d'accord pour 900€ dans ce genre d'etablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses Smile en tous cas qd ça répond tous le monde s y met et ça fait un paquet de reponses ma lanterne est pas mal eclairée sur le sujet pour le coup
j etais sur le forum hier soir pourtant , je regardais pas tout le temps c est vrai , mais j ai pas vu les premieres réponses sortir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation à vous lire ça ressemble presq a une discute en direct A+ encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...