ricous6 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bonjourquand je regarde la bride de la downpipe , il y a un piquage contre la roue du turbo.je me pose la question suivante peut on monter la sonde de température d echappement a la place du bouchon situé cette bride ?ou avez vous monté vos sondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 j'ai branché ma sonde de température a la place de ce bouchon mais pour avoir une valeurs plus juste, le mieux est de tarauder un trou sur le corps fonte du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 merci oli c est le meme pas ou faut prevoir un taraud ?c est mort pour le trou dans le turbo il est monté!avez vous des exemples ou des photos d integration de l ecran?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ce n'est pas le meme filetage dans la descente c'est du 12x150 et normalement la douille de la sonde du 1/8GAZ si mes souvenir sont bon donc il faut faire une douille de compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ok je vais voir ça alors faut la mettre a quelle distance la lambda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j ai essayé de faire une douille mais la sonde ne dépasse pas assez je pense retarauder la descente a 14x200 et monter la sonde sur une vis de 14 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ça dépasse assez?si c est bon j ai plus que la downpipe a tarauder pour cette sonde.pour la lambda j ai vu qu il existe plusieurs epaisseurs pour le supportça a de l importance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 [/url]}je pensais m en servir pour la lambda , ça fait 5mm d epaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 je pense que çà dépasse assez pour la lambda le mieux est de mettre la douille fournie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 oli35 a écrit:pour la lambda le mieux est de mettre la douille fournie!je l ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 tu prend un écrou en 18/150 c'est plus simple et tu le met a 8 mm épaisseur environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 qu'est que tu as comme downpipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 l origine ce weekend la wastegate va dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 fait attention au contre pression sinon tu va dégager le turbo!ne met pas trop de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j ai 1,3b de pression et le ressort wastegate d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 maintenant le probleme c est l integration de l'ecran!je me tate a le mettre a la place du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 avril 2014 finalement je laisse le poste a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 24 avril 2014 pas mal,tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 avril 2014 c est pas fini il me reste le bouton bleu a déporter sur la façade et 2 bricoles a faire pour fixer le circuit imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Joli montage ça c'est un mano de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 mai 2014 pour ma defense c est un cadeau et ça fait plus de 10 ans que je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites